Blaise Matuidi dans Tous en direct en cuisine avec Cyril Lignac sur M6 le jeudi 16 avril 2020. Le sportif est guéri du coronavirus. Ludovic de Pékin Express est aussi de la partie pour réaliser notamment une recette gourmande de brownies aux noix de pécan.

Cyril Lignac sur M6 avec Tous en cuisine

Cyril Lignac reçoit Blaise Matuidi et Ludovic de Pékin Express

L’émission à succès Tous en cuisine avec Cyril Lignac sur M6 qui propose chaque soir 2 recettes en direct avec Jérôme Anthony et une célébrité, accueille jeudi 16 avril 2020 : Blaise Matuidi.

Le chef étoilé Cyri Lignac a invité Blaise Matuidi qui va cuisiner de chez lui une salade de boeuf mariné et des brownies aux noix de pécan caramélisées (voir les ingrédients dans l’article ci-dessus).


Blaise Matuidi de la Juventus est guéri du coronavirus, il était un patient asymptomatique. Le champion du monde de foot 2018 a confié qu’il avait un suivi médical régulier en tant que footballeur professionnel, c’est comme ça qu’il a été détecté ». Il avoue « Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su ».

Un début de soirée convivial avec Tous en direct avec Cyril Lignac qui reçoit le sportif mais aussi Ludovic Daxhelet de Pékin Express, un candidat emblématique du jeu de M6.