Pékin Express 2018 Itinéraire Bis (M6) avec Ludovic et Samuel à l’aventure !
4.8 (96.41%) 78 votes

Pékin Express 2018 Itinéraire bis sur M6 : une seconde partie de soirée originale dès le 12 juillet avec Ludovic et Samuel d’anciens candidats. C’est quoi le programme.

Vos commentaires sur Samuel et Ludovic dans Pékin express Itinéraire bis de M6

Après le prime Pékin Express 2018 sur M6 et son épisode inédit chaque jeudi soir, M6 programme Pékin Express Itinéraire bis avec Ludovic et Samuel. Quel est le concept ?

Les 2 frères belges qui ont gagné la saison 8 de Pékin Express reviennent dans la course mais via un itinéraire parallèle. Ils vont nous faire découvrir des lieux, des traditions mais aussi leurs rencontres avec les habitants.


Ludovic et Samuel n’ont pas le fameux euro symbolique mais ils ont une carte de crédit plafonnée et un téléphone pour rester en contact avec Stéphane Rotenberg. S’ils dépassent le plafond de la carte, ils ont droit à un gage.

Le binôme a marqué l’histoire de Pékin Express de part son humour, son énergie, son capital sympathise et sa fameuse phrase On the road again.

Pour ce premier épisode de Pékin Express Itinéraire Bise, Ludovic et Samuel vont explorer en détail la ville la plus sophistiquée de Bornéo, Kuching en goûtant le Kek Lapis un gâteau coloré ou en apprenant plus sur le passé colonial de la région. La nuit chez l’habitant va être compliquée. Ensuite direction un café chat (c’est compliqué Ludovic est allergique) pour en ramener un à Cats FM la radio de Bornéo. La soirée se déroule ensuite à Kuching au Bear Café.