Pékin Express 2024 sur les traces du tigre d’or chaque jeudi soir à compter du 8 février 2024 sur M6 pour une saison 18. Les résumés complets avec éliminé / duel final / gagnant + vidéo du jeu d’aventure avec Stéphane Roenberg.

Pékin express 2024 avec Jessica et Patricia

Ambiance fun dans Pékin Express 2024 avec les corses Jessica et Patricia

Stéphane Rotenberg de retour avec une nouvelle saison de Pékin Express 2024, le jeu star de M6 revient pour une saison 18. Le premier pays que les candidats vont parcourir c’est l’Ile de Bali en Indonésie. Diffusion prévue à compter du jeudi 8 février 2024 à 21H10. Suivez les audiences de Pékin Express édition 2024 chaque jeudi soir : plus de 2 millions de téléspectateurs ?

Huit binômes de candidats vont prendre le départ de la 18e saison de Pékin Express pour un voyage spectaculaire en Asie du Sud-Est sur les traces du tigre d’or ! Pour cette nouvelle route, Stéphane Rotenberg et les candidats vont découvrir l’Indonésie avec un départ à Bali, d’incroyables volcans sur l’île de Java, la Malaisie avec ses plages paradisiaques et sa trépidante capitale Kuala Lumpur, et le Vietnam de la baie d’Along jusqu’à la grande finale à Hanoï !

pékin express

Vos commentaires sur la nouvelle saison de Pékin express 2024 (saison 18 sous les traces du tigre d’or) / © Patrick ROBERT/M6



Pour cette première étape, les 8 binômes vont découvrir l’Indonésie et plus particulièrement l’envoûtante et mystérieuse île de Bali !
Ils seront immédiatement mis dans le bain avec une mission sur l’immense lac Batur, aux eaux cristallines et sacrées. Et leurs capacités physiques seront mises à rude épreuve à peine la compétition débutée !
Cette étape sera aussi l’occasion de rencontrer un peuple authentique, aux multiples influences culturelles et religieuses. Les soirées chez les Balinais seront sous le signe de l’émotion et de la découverte. Nos 8 binômes vont découvrir des lieux sublimes, une véritable culture culinaire et la chaleur du peuple indonésien.

Les nouvelles règles de Pékin Express 2024

Le drapeau blanc arrive saison 18 de Pékin Express pour pimenter le jeu. Pas de duel final pour l’équipe qui possède le drapeau à l’arrivée de l’étape. Bien entendu on retrouve les classiques à savoir Drapeau rouge, Drapeau noir, Roulette infernale, Voiture interdite, Piment Express et Quizz Express.

Pékin Express

Le logo de Pékin Express 2024 sur les traces du tigre d’or /M6

La 2nde partie de soirée : Débrief Express, retour sur la course

M6 propose une nouvelle seconde partie « Débrief express » à la place de Pékin Express Itinéraire Bis à 23H25 pour revenir sur l’émission avec Stéphane Rotenberg. Des candidats de la nouvelle saison et des binômes emblématiques réagissent aux séquences fortes de l’étape diffusée en prime. 5 binômes sont invités à Paris dans l’appartement Pékin express pour visionner le prime. Installés dans un canapé face à un écran, ils commentent ce qu’ils découvrent. Fou rire, émotion, moment cocasse et de séquences inédites sont au programme.

Stéphane Rotenberg

Débrief express remplace Pékin express, itinéraire bis sur M6 qui a été supprimé / photo : Patrick Robert – M6

Qui sont les candidats de Pékin Express 2024 sur les traces du tigre d’or ?

La saison 18 de Pékin Express comprend 8 binômes prêts pour le voyage de leur vie.

Stéphane Rotenberg juge les équipes prometteuses, au programme des « antihéros » adeptes de l’autdérision comme il le confie au Parisien. Madhy et Manu des énormes tchatcheurs ou encore les inconnus que tout oppose Louison et Ryad, athlète vs fêtard. Patrick et Myriam c’est la jolie complicité qui est mise en avant entre le grand-père et sa petite-fille.

  • Ines et Lola : ce sont les soeurs inséparables très fusionnelles. Elles est ont été adoptées par 2 parents agriculteurs. Leur caractère est très différent.
  • Jérôme et Emma le papa poule et sa fille qui viennent de Gareoult dans le Var. Ils sont très complices. Emma considère son père comme son héros. Ils se laissent emporter parfois par leurs émotions…ils sont très sensibles.
  • Madhy et Manu les copains commerciaux (qui viennent de la Drôme et d’Espagne). Ils adorent se taquiner. Ils travaillent ensemble. Manu est un grand sportif et compétiteur alors que Mahdy n’est pas sportif. Leur amitié va être mise à l’épreuve.
  • Flavie et Jérémy viennent de Suisse, ils se sont rencontrés au collège. Un vrai coup de foudre amical. Flavie est une pile électrique et très organisée tandis que Jérémy est plus contemplatif et rêveur.
  • Patrick et Myriam le grand-père ch’ti et sa petite fille. Ils sont très complices…elle le considère comme son meilleur ami. Ça va être l’occasion pour Myriam de découvrir le monde car elle n’a pas encore voyagé.
  • Brandon et Nathan les jumeaux venus de Belgique, ils sont opposés. Nathan est sportif, calme et réfléchi tandis que Brando est ultra spontané.
  • Patricia et Jessica les collègues Corse, elles travaillent ensemble depuis 7 ans. Patricia est très spirituelle alors que Jessica est une vraie maman poule.
  • Louison et Ryad les inconnus. Louison vient de Charente Maritime, il est festif et chaleureux. Il voyage beaucoup avec ses amis. Ryad est coach sportif depuis 20 ans, il ne vit que pour le monde : c’est un homme généreux et patient.
  • Romain et Laura : nouveau binôme. Le coiffeur et sa cliente. Arrivée à l’épisode 2 le 15 février 2024
    romain et lola pékin express

    Le nouveau couple Pékin Express : Romain et Lola

Pékin Express 2024

Les candidats de Pékin Express 2024

Le guide Pékin Express 2024 : sur les traces du tigre d’or

Les résumés des épisodes chaque semaine avec le nom de l’éliminé. Qui quitte l’aventure ?

Pékin Express 2024 épisode 6 le jeudi 21 mars 2024

Pour cette sixième étape, les candidats découvriront la capitale économique de la Malaisie, Kuala Lumpur, une ville ultra-moderne et frénétique.
La règle des intouchables fait son retour : lorsqu’un binôme gagne une course, il devient intouchable et est qualifié directement pour la prochaine étape. Les missions pour devenir intouchables emmèneront les équipes aux quatre coins de la ville et nécessiteront tout leur sang-froid, notamment lors d’un saut à l’élastique impressionnant !

Pékin Express 2024 épisode 5 le jeudi 14 mars 2024

Pour cette première étape en Malaisie, les candidats découvriront une ville surprenante et multiculturelle, classée au patrimoine mondial de l’Unesco : Malacca.
Le début de cette 5e étape démarrera par le mythique et très attendu petit-déjeuner local, particulièrement peu ragoutant cette saison : les candidats auront dans leurs assiettes des spécialités inédites inspirées de la cuisine malaisienne !
Le retour du drapeau blanc, nouvelle arme stratégique de cette saison, sera l’occasion d’une course-poursuite exceptionnelle entre deux équipes puisqu’il exempte de duel final l’équipe qui franchit la ligne d’arrivée en sa possession.
Ce sera aussi l’occasion pour les binômes de se plonger dans la vie nocturne de Malacca, une ville portuaire marquée par 130 ans de colonisation portugaise.

Pékin Express 2024 épisode 4 le jeudi 29 février 2024

Pour cette dernière étape en Indonésie, les candidats découvriront l’Est de Java, et plus particulièrement le royaume de Kédiri.
La première journée de course sera rythmée par la fameuse épreuve du Piment Express, véritable supplice pour les candidats. Lors de cette 4e étape, un des binômes remportera le fameux drapeau rouge, mais aura bien du mal à partir à la chasse des autres candidats ! Ce sera aussi l’occasion pour les candidats de vivre des moments de découverte et d’émotion avec les locaux qui les accueilleront pour la soirée.


Pékin Express 2024 épisode 3 le jeudi 22 février 2024

Pour cette 3e étape, les candidats vont découvrir un des joyaux de l’Indonésie : le volcan Bromo, sa mer de sable et son cratère fumant ! Un des binômes aura même la chance de remporter un bonus d’exception dans ce décor unique !
Cette étape sera aussi l’occasion de vivre des moments cocasses avec un premier auto-stop rythmé par les mimes des candidats. Les binômes de cette saison feront preuve de beaucoup d’imagination pour se faire accepter en voiture.
Ce sera aussi le retour du fameux drapeau noir. La course prendra des allures infernales avec un drapeau qui passe de main en main et des binômes prêts à tout pour l’éviter.
Lors de cette étape, l’ambiance des soirées sera paisible et montagneuse. Les candidats iront à la rencontre des habitants d’un petit village perché à plus de 2 000 mètres d’altitude au pied du volcan Bromo.
Extrait vidéo de l’épisode Pékin Express du 22 février 2024 :

=> Abandon de Manu et Mahdy pour des raisons de santé, les Suisses sont de retour. Ils se retrouvent en duel final avec Louison et Ryad…la revanche. Cette fois les petits-suisses gagnaent mais le binôme d’inconnus reste car l’épreuve est non éliminatoire.

louison pékin express 2024

Ryad et Louison font le show et nous enchantent à chaque épisode de Pékin Express 2024

Pékin Express 2024 épisode 2 le jeudi 15 février 2024

2nd épisode de Pékin Express le jeudi 15 février 2024 en Indonésie. Pour cette 2e étape, les candidats vont affronter un monstre, le roi des volcans d’Indonésie : le Kawah Ijen ! C’est un trek à la fois stratégique, mais surtout ultra physique qui les attend dans ce cadre exceptionnel. Volutes de souffre et lac acide seront le décor de cette première journée qui poussera à bout les équipes.
Mais cette 2e étape sera aussi l’occasion de revoir la fameuse roulette infernale, avec de nouvelles contraintes de stop imaginées pour cette saison ! Fous rires garantis et moments cultes seront au rendez-vous !
Après Bali, les équipes vivront un accueil tout aussi chaleureux pour leurs soirées sur l’île de Java. Ils découvriront la culture et les traditions javanaises, et certains binômes auront du mal à retenir leur émotion devant tant de générosité.

Extrait vidéo de Myrial en galère pendant le trek :

Bande annonce de l’épisode 2 de Pékin Express 2024 :

=> Flavie et Jérémy les petits-suisses sont éliminés en duel final face à Louison et Ryad qui excellent pour la seconde fois. Un nouveau binôme arrive, Romain et Laura …et ils ont gagné la 2nde étape.

Flavie Pékin expressss

L’heure du départ des suisses a sonné pour Flavie et Jérémy


pékin express

Le marseillais et le nantais nous régalent #pekinexpress


Pékin Express 2024 épisode 1 le jeudi 8 février 2024

Pour cette première étape, les 8 binômes vont découvrir l’Indonésie et plus particulièrement l’envoûtante et mystérieuse île de Bali !
Ils seront immédiatement mis dans le bain avec une mission sur l’immense lac Batur, aux eaux cristallines et sacrées. Et leurs capacités physiques seront mises à rude épreuve à peine la compétition débutée !
Cette étape sera aussi l’occasion de rencontrer un peuple authentique, aux multiples influences culturelles et religieuses. Les soirées chez les Balinais seront sous le signe de l’émotion et de la découverte. Nos 8 binômes vont découvrir des lieux sublimes, une véritable culture culinaire et la chaleur du peuple indonésien.

=> Brandon et Nathan abandonnent à la 1ère étape tandis qu’Ines et Lola sont éliminées dans la dernière course face à Ryad et Louison.

Brandon et Nathan

Nathan et Brandon n’ont pas réussi à être assez débrouillards


Ines et Lola

Ines et Lola quitte Pékin Express à l’issue de la 1ère étape.

Le tournage de Pékin express : les indiscrétions

Stéphane Rotenberg a fait une petite vidéo publiée sur le réseau social X pour le tournage de Pékin Express « Je suis dans la partie reculée, sauvage, peu connue de l’île ». Pékin Express est déjà passé par Bali c’était pour La route des dragons en 2009.

L’an dernier ce sont Xavier et Céline qui ont gagné Pékin Express à Rio de Janeiro, les téléspectateurs étaient ravis du résultat.

Pékin Express 2024, la saison 18 de M6 devaient passer par la Corée du Sud, la Malaisie et l’Indonésie. A noter que les candidats Pékin Express ont déjà visité la Corée du sud en saison 8.

Pekin express

Pékin express est de retour en 2024 en prime-time sur M6 / Capture écran

La finale de Pékin Express 2024 va se dérouler à Hanoï au Vietnam. Le départ de la saison 18 se fait à Bali, c’est une première. Huit binômes participent à la compétition, on va donc avoir seize candidats au total.

Stéphane Rotenberg sera présent sur M6 aussi pour Top Chef 2024 le concours culinaire. Une bonne nouvelle après l’échec de Snack Masters avec Thierry Marx, La route des coffres en access ou encore La photo parfaite un concours de photographie.