L’épisode 3 de Pékin Express 2024 du 22 février a eu son rebondissement choc. Un nouveau binôme quitte l’aventure et un duo fait son comeback inattendu. Le résumé complet et les réactions de cette étape #pekinexpress.

louison pékin express 2024

Ryad et Louison font le show et nous enchantent à chaque épisode de Pékin Express 2024

Pékin Express 2024 (saison 18) sur les traces du tigre d’or épisode 3 du jeudi 22 février 2024. Pour la troisième étape, c’est Manu et Mahdy qui quittent l’aventure après les départs de Brandon et Nathan, Ines et Lola ainsi que Flavie et Jérémy les Suisses la semaine dernière.

Manu et Mahdy ont dû abandonner la compétition car Mahdy soit subir une intervention chirurgicale en France. Il est très frustré de la situation. Flavie et Jérémy les petits-Suisses sont de retour et ils gagnent le bonus de la semaine et passent la nuit dans un hôtel de luxe. Manque de bol, la zénitude prend vite fin car Jérôme et Emma remettent le drapeau noir aux Suisse. Ce drapeau leur coûte cher, ils sont derniers de l’étape …et décident d’affronter Louison et Ryad comme une revanche. Louison et Ryad finissent dernier…mais la bonne nouvelle, l’étape n’est pas éliminatoire. => Patricia et Jessica sont éliminées le 29 février 2024 face à Ryad et Louison.



-> Suivre les audiences de Pékin Express 2024 du jeudi 22 février.

Qui sont Manu et Mahdy évincés pour raison de santé de Pékin Express 2024 ce jeudi sur M6

Manu et Mahdy sont des copains, ils adorent se taquiner. Ils ont un fort caractère et n’ont pas peur de l’aventure. Le point négatif ? ils sont très têtus. Manu se définit comme un grand sportif et un vrai compétiteur…il ne digérerait pas de perdre à cause du manque d’endurance de son ami.

Manu et Mahdi Pékin express

Fin d’aventure forcée pour Manu et Mahdy / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Les réactions à l’élimination de Manu et Mehdi et du retour des petits suisses le 22 février 2024 de Pékin express