Surprise sur prise sur France 2 de retour avec des inédits dès le 26 septembre 2020 avec de nouveaux animateurs. Après les 30 ans fêtés par Olivier Minne, le divertissement revient en prime. Donel Jack’sman et Laury Thilleman vont-ils réussir à renouveler le show ?

surprise sur prise

Le nouveau Surprise sur prise est arrivé / © Woojun PARK – Delphine GHOSAROSSIAN – Fifou

Du nouveau pour Surprise sur prise (France 2) à la rentrée 2020 avec Donel Jack’sman

Le mercato télé continue, Surprise sur prise sur France 2 va revenir en prime mais ce ne sera pas avec Olivier Minne. Il a décidé de ne pas rempiler et de céder sa place à l’humoriste Donel Jack’sman qui va être accompagné de Laury Thilleman. L’humoriste Tom Villa va participer à l’écriture des canulars pour piéger les célébrités. 1ère émission le 26 septembre 2020.



Donel Jack’sman ,a été révélé par l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire. Ensuite il avait été choisi par M6 pour la 2nde parie La France a un incroyable talent, ça continue. Alexandra Redde, la directrice des divertissements de France 2 a expliqué au Parisien « Donel, que nous suivons depuis des années lorsqu’il était dans l’émission de Laurent Ruquier, a de nombreux atouts pour prendre les rênes de cette nouvelle émission. Venant du stand-up, il sait tout faire  »

Alexandra REDDE-AMIEL directrice des divertissements France Télévisions explique dans Media + le choix de réintégrer en prime l’émission Surprise sur prise nouvelle génération : « nous intégrons un nouveau décor (à l’Atelier des Lumières à Paris), une nouvelle écriture des scénarios (gérée par Tom Villa et son équipe), il y aura donc beaucoup de caméras cachées inédites et à l’animation Laury Thilleman et Donel Jack’sman. En tant qu’humoriste, ce dernier apporte son humeur dans une émission d’humour ».

Donel Jack'sman

Surprise sur prise redémarre avec Donel Jack’sman / Capture écran

Audience Surprise sur prise le 26 septembre 2020 sur France 2 : 2,25 millions de téléspectateurs et 12% de pda

Les 30 ans de Surprise sur prise de France 2

France 2 programme une soirée inédite de divertissement Surprise sur prise le samedi 18 avril 2020 en plein confinement. Olivier Minne présente la soirée Surprise sur prise qui fête ses 30 ans et qui a été conçu par Marcel Béliveau.

Le prime anniversaire de Surprise sur prise diffusé ce France 2 le 18 avril 2020 a été enregistré il y a quelques semaines au théâtre Marigny. Au programme des indiscrétions sur les anecdotes et secrets de fabrication de l’émission. Visionnage des meilleures surprises avec les piégés de l’époque.

Anne Roumanoff et Michel Drucker sur France 2

Vos avis sur Surprise sur prise avec Anne Roumanoff et Michel Drucker sur France 2 / Anne Roumanoff et Michel Drucker / © GUYON Nathalie

Olivier Minne (prochainement dans Fort Boyard 2020) est entourés de la famille Surprise sur prise à savoir Enrico Macias, Anne Roumanoff, Veronique Genest, Chantal Goya, Philippe Candeloro, Michel Drucker, Stéphane Frediss, Bruno Solo, Michel Cymes …

Chantal Goya dans Surprise sur prise

Chantal Goya , Stéphane Freiss et Bruno Solo dans les 30 ans de Surprise sur prise / © GUYON Nathalie

Olivier Minne dans Surprise sur prise de France 3

Olivier Minne maître de cérémonie de l’anniversaire Surprise sur prise / © GUYON Nathalie

3 nouvelles Surprises sur prise ont été enregistrés avec de nouveaux pièges et des scénarios élaborés.
Gad Elmaleh a été piégé Kev Adams
Teddy Riner a été piégé par Richard Orlinsky
Mimie Mathy a été piégée par Mathieu Delarive.

Notre avis : Surprise sur prise qui fête ses 30 ans sur France 2 c’est l’occasion d’une soirée pleine de nostalgie, de rires et de convivialité. Olivier Minne est parfait pour cette soirée feel good en plein confinement où les programmes sont souvent des énièmes rediffusions.

Audience Les 30 ans de Surprise sur prise (France 2) le samedi 18 avril 2020 : 3,26 millions de téléspectateurs et 14% de pda