Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du vendredi 24 avril 2020 (épisode 4045) diffusé sur France 3. Irina tire sur Andres blessé par balle et qui lui avoue être son père. Thomas a trompé Gabriel avec Steven et c’est lui la cause de ses problèmes. Nell et Gabin de retour. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4045 du 24/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas infidèle avec Gabriel Plus belle la vie

Thomas et Steven une histoire d’un soir avec de lourdes conséquences

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 avril 2020 (saison 16 épisode 4045 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/04/2020 est en ligne.

Jean Paul amoureux dans Plus belle la vie

Jean Paul confie à irina son amour

Un avis de recherche est lancé sur Andres qui est en fait Pavel. Babeth est sous le choc. Roland se rend compte que Mirta n’a pas l’air surprise, il comprend qu’elle savait.


Andres retrouve Samir, ce dernier lui donne 50000 euros avec une nouvelle identité. Direction Gibraltar puis il arrivera en Argentine. Samir souhaite bonne chance à Andres pour sa nouvelle vie.

Une fois Andres dans la voiture, un homme tire sur la voiture mais en fait Andres a réussi à s’échapper.

Samia et Nell de Plus belle la vie

Nell est au chômage, c’est Samia qui garde Gabin pendant son entretien

Nell arrive avec son bébé au local de Samia pour bénéficier de la mesure de garde de son bébé pendant qu’elle va à un entretien d’embauche.

Thomas ne parle pas à Gabriel du fait qu’il a reconnu l’homme sur la vidéo-surveilance.

Samia et Hadrien de PBLV

Samia et Hadrien les bourgeois de la politique

Babeth vient voir Luna car elle est inquiète pour son amie. Luna dit qu’elle a quitté Andres. Luna raconte à Babeth qu’elle a su après la fusillade qu’Andres était Pavel. Luna dit qu’Andres avait promis de changer…Babeth n’en revient pas et dit que Luna est « une victime consentante ».

Lougane dit à Samia qu’ils ont perdu la bataille de l’opinion (avec l’article sur son déjeuner avec Hadrien dans un resto gastro au moment où Coralie se faisait agresser). Lougane pense qu’il faut remettre les caméras et enlever le dispositf pour les mères célibataires.

Gabriel et Thomas

Thomas n’a pas encore dit la vérité à Gabriel : comment va-t-il réagir ?

Thomas débarque en séance ave Alex Melmont. Il est hyper énervé…au final il avoue qu’il a trompé Gabriel il y a 6 mois avec un certain Steven. Cet homme a usurpé son identité.

Samia vient voir Barrault, elle lui dit qu’elle sait que c’est un de ses partisans qui l’a prise en photo avec Hadrien. Samia se demande si la gifle à Coralie a été mise en scène.


Andres de Plus belle la vie

Pavel prend une balle par Irina et avoue son secret

Plus belle la vie en avance du vendredi 24 avril 2020 : L’intrigue Pavel / Irina approche de la fin

Jean Paul s’excuse auprès d’Irina de lui avoir menti. Irina lui dit qu’entre eux c’est fini, elle a décidé de rentrer en Ukraine vu que Pavel n’est plus là. Jean Paul dit je t’aime à Irina, il veut pas qu’elle fiche en l’air leur histoire d’amour.

Nell revient voir Samia car la mairie ne lui a pas donné de coupons. Samia lui propose de garder Gabin le temps qu’elle aille à l’entretien car c’est sa faute si la mesure a été annulée.

Irina de Plus belle la vie

Irina découvre qui est son père et qu’elle l’a peut être tué ?

Thomas reçoit un SMS de Steven « on se revoit quand? ».

Luna et Jean Paul se retrouvent au mistral. Ils décident de ne pas se mettre dans la mer** et ne parlent pas de Pavel.
Ils s’avouent juste qu’ils aiment une personne capable de violence.

Irina tire sur Andres lors du rendez vous …il est à terre. Avant qu’elle lui re-tire dessus pour l’achever, Andres lui dit qu’il est son père. Irina voit les boucles d’oreille, c’est le choc. Andres est juste blessé au ventre a priori.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4046 du lundi 27 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.