Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du lundi 27 avril 2020 (épisode 4046) diffusé sur France 3. Irina ne révèle pas son secret à Jean Paul. Andres est entre la vie et la mort. Luna remarche sur béquilles, Sacha est très ému. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4046 du 27/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha et Victoire de Plus belle la vie

Sacha et Victoire de retour pour voir Luna remarcher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 avril 2020 (saison 16 épisode 4046 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/04/2020 est en ligne.

Eric et Thomas Plus belle la vie

Eric accepte d’aider Thomas dans ses galères et son infidélité

Irina lit la lettre dans la poche d’Andres : Irina est en panique, elle ne veut pas qu’il meure. Irina appelle les secours.
Andres est transféré à l’hôpital : c’est Léa qui s’occupe de lui. Elle demande à Léa de ne rien dire à personne pour le lien de la filiation.

Xavier Revel Plus belle la vie

Xavier Revel félicite Irina … Patrick n’est pas content qu’elle ait agit seule


Luna pense qu’elle a déçu Babeth, elle se confie à Boher. Au mistral, Babeth vient voir Luna pour lui annoncer qu’Andres s’est pris une balle. Léa lui a dit. Boher s’inquiète de savoir s’il y a une autre victime. Il est inquiet pour Irina.

Thomas décide d’appeler Steven mais en fait le numéro n’est plus attribué. Il décide de venir chez lui et en fait il se fait passer pour son cousin. L’homme lui dit que Steven a déménagé. La tension est au rendez vous entre les 2 hommes.

Rochat dans Plus belle la vie

Rochat devient Sabrina pour le coaching avec Jimmy Moon

Sabrina remercie Nathan pour le concert, c’était génial pour elle et sa pote qui déprimait. Elle a décidé de lui faire un cadeau (porte clé à l’initiative du groupe). Jimmy Moon voit la scène, il lui dit que ce cadeau c’est rien. Il faut qu’il progresse.
Jimmy organise une session d’entraînement où Rochat joue Sabrina vis à vis de Nathan. Jimmy a 2 places pour le youtubeur préféré de Sabrina, Nathan a sa revanche. Nathan a son oreillette où Jimmy le guide pour que cette fois ils y aillent ensemble.

Nathan et Sabrina amis ou amoureux de PBLV

Amour ou amitié pour Nathan et Sabrina

Sabrina veut lui racheter les places pour y aller avec sa copine. Nathan craque et finalement il lui donne les places, c’est un échec.

Xavier et Patrick débarquent à l’hôpital : Xavier dit à Irina qu’elle a eu le bon geste. Andres subit plusieurs opérations, son état est inquiétant, il est en arrêt cardio-respiratoire.

Patrick estime qu’Irina n’a pas écouté les conseils de sa hiérarchie. Xavier et Patrick s’engueulent une nouvelle fois à l’hôpital.

Thomas a donné rendez vous à Eric, il a besoin de son aide. Il explique qu’il connait le mec qui lui a usurpé son identité et que c’est son ex. Eric accepte de l’aider mais il faut que Thomas arrête de mentir. Thomas montre ses relevés de compte à Eric et il se rend compte que les problèmes ont commencé il y a plusieurs semaines (mois de mars). Gabriel débarque et Thomas dit qu’Eric lui donne un coup de main par rapport aux relevés.


Bertrand le kiné de Plus belle la vie

Bertand continue la rééducation avec Luna à domicile

Plus belle la vie en avance du lundi 27 avril 2020 : Sacha et Victoire de retour au Mistral

Bertrand aide Luna à tenir debout avec des béquilles en présence de Mirta. Et Luna arrive à marcher doucement. Il veut pas qu’elle fasse plus de 30 min de béquilles par jour, il a prévu de repasser la semaine prochaine. Luna a du mal à se rendre compte qu’elle a fait une énorme avancée. Luna dit à Mirta que c’est compliqué car Andres est entre la vie et la mort.

Irina plus belle la vie

Irina le drame, elle a peut être tué son père

Jean Paul retrouve Irina à l’hôpital, il lui dit qu’elle a pris de gros risques. Jean Paul lui dit que ça va aller maintenant, elle a vengé ses parents. Irina lui répond qu’elle se sent vide. Jean Paul veut lui prendre la main mais Irina le repousse. Irina préfère rester seule.

Sacha et Victoire sont de retour : ils sont sur le choc pour Andres. Sacha a peur que ça soit le coup dur de trop pour Luna. Victoire lui conseille d’aller la voir….
Et là, ils voient Luna sur des béquilles arriver au mistral… Sacha est ému tout comme et Roland. Tout le monde applaudit, ils sont juste heureux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4047 du mardi 28 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.