Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du mardi 28 avril 2020 (épisode 4047) diffusé sur France 3. Irina décide de se suicider tandis qu’Andres ouvre les yeux. Jean Paul aide Samia pour faire passer un projet de bus citoyen. Jimmy Moon continue son coaching. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4047 du 28/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Irina suicide dans Plus belle la vie

Irina décide de mourir, elle se tranche les veines

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 avril 2020 (saison 16 épisode 4047 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/04/2020 est en ligne.

Andres Plus belle la vie

Andres sauvé, il se réveille suite à ses opérations

Sacha est en interview de Xavier, Patrick et Irina suite à l’arrestation de Pavel. Xavier Revel s’assure la réussite de l’opération et Irina n’est pas vraiment dans le mood. Elle part avant la fin de la conférence de presse.

Jean Paul et Samia de Plus belle la vie

Jean Paul et Samia font un deal …l’entraide est au rdv


Irina et Luna se retrouvent à l’hôpital dans l’attente de nouvelles concernant Andres. Irina dit qu’elle lui a tiré dessus mais elle savait pas.
Lea explique qu’Andres est très affaibli et son pronostic vital est engagé à l’issue de la seconde opération. Irina culpabilise, elle dit à Luna qu’il va mourir à cause d’elle.

Jimmy Moon

Le coaching Jimmy Moon continue avec ses 4 mousquetaires

Nathan et Leo se retrouvent dans un bar dans l’attente de Jimmy Moon. Ce dernier leur propose de se recentrer sur l’essentiel à savoir l’apparence. Il faut bien se tenir et faire preuve de galanterie. Jimmy Moon montre l’exemple, il se veut un homme qui habite l’espace. Leo & co ne sont pas convaincus. Le but est qu’ils se sentent mieux dans leur peau.

Irina et Luna de Plus belle la vie

Irina et Luna se retrouvent à l’hôpital : elles ont un point commun

Leo, Rochat et Nathan doivent mettre leur maillot de bain et se rendre sur la plage. Rochat a peur d’y aller car il déteste son corps, il est complexé… Nathan le re-motive.

Jean Paul confie à Patrick qu’il n’a pas de nouvelles d’Irina. Patrick aimerait la vérité sur ce qui s’est passé entre Andres et Irina. Jean Paul prend la défense d’Irina, Patrick estime qu’il n’est pas objectif.

Irina obtient l’autorisation de venir voir Andres dans sa chambre, il est inconscient. Elle le supplie de pas mourir car elle aimerait rattraper le temps perdu. D’un coup, le monitoring s’accélère, le coeur est en train de lâcher… Lea fait un massage cardiaque.

Xavier Revel Plus belle la vie

Xavier Revel se fait mousser comme d’hab en conférence de presse

Samia entend une discussion au mistral entre Théo et une élève de banlieue. Celle-ci dit que dans son lycée, il n’y a pas de soutien scolaire. Elle pense ne plus aller au lycée car elle n’a pas assez d’argent pour le bus. Samia lui demande ses coordonnées, elle va trouver une solution pour l’aider.

Samia retrouve Hadrien quelques minutes car elle a une réunion, elle lui parle de l’idée de la mise en place d’un bus gratuit pour les cités. Hadrien est prêt à lui faire une demande en mariage (il allait s’agenouiller), mais elle reçoit un coup de fil et s’en va.

Rochat dit qu’il aurait aimé ressemblé à Lino Ventura, Leo à Bernard Hinaut, Franck à Jean Dujardin et Nathan n’a pas d’idée…alors Jimmy Moon lui dit que c’est lui son idéal. (ndlr bon moment plein d’humour avec ces scènes déjantées, ça fait du bien en cette période morose)

Plus belle la vie du mardi 28 avril 2020 en avance : Jean Paul ne voit pas qu’Irina va mal

Samia et Hadrien dans Plus belle la vie

Samia n’a pas beaucoup de temps à consacrer à Hadrien

Samia débarque au commissariat, elle parle à Boher et lui demande des nouvelles d’Irina. Jean Paul propose à Samia un café. Samia lui parle de sa présentation du bus citoyen au conseil municipal : elle aurait aimé pouvoir comparer les chiffres de la délinquance et le coût des vidéos de surveillance. Samia demande à Jean Paul des chiffres et le budget lié à la sécurité. Boher refuse dans un premier temps, mais il finit par accepter…mais elle ne doit pas dire que ça vient d’elle ces chiffres !

Le soir, Jean Paul prépare une surprise pour Irina : des pétales de rose dans la baignoire et des bougies. Irina rentre mais elle n’est pas d’humeur… Elle le remercie pour ce qu’il a fait pour elle. Irina préfère être seule, Jean Paul part.
Une fois seule, Irina se met dans le bain habillée …et décide de se suicider en se tranchant les veines…alors qu’Andres vient d’ouvrir les yeux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4048 du mercredi 29 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.