Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du mercredi 29 avril 2020 (épisode 4048) diffusé sur France 3. Andres prêt à sauver Irina même si sa vie en dépend. Hadrien fait sa demande en mariage à Samia de manière détournée. Thomas est en mode fiesta, sa vie d’avant lui manque. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4048 du 29/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher et irina Plus belle la vie

Jean Paul veut sauver irina suite à sa TS

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 avril 2020 (saison 16 épisode 4048 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/04/2020 est en ligne.

Samia et Lougane Plus belle la vie

Samia tente de convaincre Lougane pour le projet de bus solidaire

Luna révèle à Jean Paul le secret d’Irina comme quoi son père c’est Andres. En panique, Jean Paul débarque dans l’appart d’Irina pour la sauver…il appelle en urgence les secours.


Thomas confie à Alex Melmont qu’il se sent mieux mais il n’a toujours pas parlé à Gabriel de son histoire avec Steven.
Thomas explique à Alex qu’en étudiant les relevés de compte, le mode de vie de Steven lui rappelle sa vie d’avant. Thomas craque…

Xavier Revel Plus belle la vie

Xavier Revel ne pense qu’à la com et à ses conférences de presse au grand damn de Patrick

Lea annonce à Jean Paul qu’Irina a perdu beaucoup de sang mais elle est optimiste pour la sauver. Lea tente de le réconforter.

Samia tente de convaincre Lougane pour son bus solidaire face au vidéo surveillance qui coûtent cher. Samia veut communiquer sur les chiffres…car les vidéo surveillance ont un impact psychologique mais dans les faits la délinquance ne baisse pas.

Blanche au lycée Plus belle la vie

Blanche reçoit une gifle après Coralie la semaine dernière

Blanche a reçu une gifle au lycée devant Nathan. Blanche ne veut pas prévenir la police mais Rochat veut l’arrêter.

Thomas confie à Estelle que sa vie d’avant lui manque. Il dit qu’il veut retrouver Steven…un copain d’avant à qui il veut faire une surprise.

Bertrand dit à Luna qu’il est désolé pour tout ce qui se passe pour Andres. Luna ne lui en veut pas de lui avoir présenté Andres, sans lui elle n’aurait pas eu le courage de re-marcher.
Babeth prévient Luna qu’Andres est sorti du coma. Luna décide de venir le voir en béquilles… Andres est heureux de voir ainsi. Andres a un service à demander à Luna : il faut qu’elle dise à Irina que rien n’est de sa faute. A ce moment là, Luna le prévient qu’Irina a essayé de mourir.

Patrick et Xavier ne comprennent pas qu’Irina ait fait une tentative de suicide. Xavier Revel ne veut pas que l’info sorte car ça ferait tache. De son côté Léa prévient Patrick qu’Andres est réveillé du coma mais il n’est pas en état d’être interrogé. Xavier es blasé.

Lea et Boher PBLV

Lea et Jean Paul de vrais amis epuis le gymnase

Au moment où Samia présente son projet au conseil municipal, un article est publié suite à la gifle qu’a reçu Blanche. Barrault demande des portails de sécurité et des vidéo surveillance dans les lycées.

Luna Torres de Plus belle la vie

Luna remarche …et parvient à évoluer sur béquilles, Bertrand est content


Plus belle la vie en avance du mercredi 29 avril 2020 : Luna au chevet d’Andres réveillé du coma

Quand Thomas rentre à la maison, il trouve Gabriel en train de faire un puzzle. Thomas décide de ressortir et prétexte qu’il doit voir son père. En fait, il est parti dans le bar Rabbit …son pote n’était pas là. Thomas a papoté avec le barman (il a le sourire) et il a repéré un joli mec à qui il a payé un verre. Ils ont trinqué ensemble.

Lea prévient Boher qu’Irina fait une allergie à la transfusion de sang : son plasma rejette le donneur. Il faudrait le sang d’un parent proche. Léa pense que si on demande à Pavel…ça va le tuer, il est trop faible.

Luna plus belle la vie

Luna toujours amoureuse d’Andres ?

Hadrien regarde la bague pour Samia avant qu’elle arrive. Cette dernière est furieuse que Barrault lui ait fait raté son projet. Hadrien décide de se lancer mais Samia tourne en boucle sur ses problèmes en politique. Hadrien voit que c’est pas le bon moment…il appelle pour une pizza. Samia voit la bague sur la table, elle lui dit c’est quoi ? il lui répond une demande en mariage.

Jean Paul vient voir Andres pour lui mettre la pression pour qu’il donne son sang à Irina. Andres accepte mais Lea lui dit que c’est impossible, il ne mesure pas les risques.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4049 du jeudi 30 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.