Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du jeudi 30 avril 2020 (épisode 4049) diffusé sur France 3. Samia annonce son mariage à Jean Paul. Andres a une séquelle à vie, il ne pourra plus remarcher mais il a sauvé sa fille. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4049 du 30/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Andres Plus belle la vie

Andres touché à la moëlle épinière, il ne va jamais remarcher.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 avril 2020 (saison 16 épisode 4049 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/04/2020 est en ligne.

Andres et irina de Plus belle la vie

Andres a réussi à se racheter en sauvant Irina sa fille

Lea ne veut pas laisser Andres donner son sang à Irina. Elle peut convoquer un conseil de médecins afin de décider si Pavel peut donner son sang. Lea ne peut pas arbitrer entre deux vies.
Jean Paul supplie Lea car il aime Irina…il ne veut pas qu’elle parte.

Eric le flic de Plus belle la vie

Eric a décidé de ne pas dépanner une nouvelle fois Thomas


Thomas attend Eric en bas de chez lui : il lui dit qu’il a fait la fête et a bu quelques verres. Thomas lui demande de venir prendre une douche mais Eric lui dit non, car il y a un mec qui dort chez lui. Thomas flippe, il peut pas rentrer dans cet état.

Les médecins ont donné leur accord, Andres peut donner son sang à Irina. Luna a peur…même si elle comprend qu’Andres veuille se racheter. Andres remercie Luna d’être là et lui demande pardon pour sa lâcheté et ses mensonges. Luna dit à Andres qu’elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer…Andres lui dit que c’est pareil pour lui, elle lui a donné une chance.

Nathan de Plus belle la vie

Nathan fait sa déclaration d’amour à travers une porte

Gabriel demande à Thomas où il était …Gabriel lui dit qu’il ne le croit pas en lui disant qu’il était chez Roland. Gabriel trouve que Thomas sent l’alcool. Sabrina a appelé, elle est inquiète, car Thomas n’était pas là pour l’ouverture.

Séance de shopping et d’essayages pour Nathan devant Jimmy Moon. Nathan enchaîne les chemises de la loose…au final c’est un tee shirt / blazer qui fait l’affaire.
Quand Nathan débarque au mistral, il fait sensation auprès de Sabrina…mais toujours en amie, elle lui fait un bisou sur la joue.

Samia et Jean Paul

Samia annonce à Jean Paul qu’elle va se marier avec Hadrien

Plus tard, Nathan tente une nouvelle fois sa chance à la coloc : il pense que Sabrina est dans la salle de bains, alors il lui parle à travers la porte de ses sentiments. La porte s’ouvre… (est-ce vraiment Sabrina? on ne voit que la main et ça ressemble pas trop).

La transfusion de sang démarre pour sauver Irina : Andres dit à Lea qu’il peut lui donner tout son sang, il veut juste qu’elle vive.

Gabriel vient voir Roland au Celeste pour prendre des nouvelles. Gabriel se rend compte que Thomas lui a menti. De retour à la maison, Gabriel a préparé le repas et lui parle du fait qu’il a vu Roland. Thomas dit à Gabriel qu’il est parti à la recherche de celui qui a arnaqué sa carte. Gabriel est en colère et Thomas aussi, ils se disputent.

Thomas se confie à Estelle : le barman lui a dit que Steven était là …mais en fait il ne l’a pas trouvé.


Plus belle la vie en avance du jeudi 30 avril 2020 : Samia et Jean Paul refont leur vie chacun de leur côté

Jean Paul et Luna de Plus belle la vie

Jean Paul et Luna se souviennent de leur rencontre avec Andres et irina

Samia vient voir Jean Paul : elle est contente qu’Irina aille mieux. Samia annonce à Boher qu’Hadrien l’a demandé en mariage. Jean Paul est ravi pour elle. Il lui dit qu’elle mérite ce bonheur.

Luna et Jean Paul attendent des nouvelles d’Irina et Andres … Jean Paul lui raconte comment il est tombé amoureux d’Irina. Ils se remémorent chacun leurs souvenirs.
Lea apporte une bonne nouvelle, Irina est sauvée. Quant à Andres, sont état est stable mais il a subi de graves complications. Andres a attrapé une infection avec des séquelles irréversibles.

Boher dit à Luna : « Quand on aime quelqu’un, on l’aime sans condition ». Irina est dure et il la comprend, car il l’aime.

C’est Luna qui annonce à Andres les séquelles qu’il va avoir par rapport à sa transfusion : sa plaie dans le dos s’est infectée et ça a touché la moelle épinière. Andres ne remarchera plus jamais.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4050 du vendredi 1er mai 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.