Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du vendredi 1er mai 2020 (épisode 4050) diffusé sur France 3. Jean Paul Boher demande à Irina, fille d’Andres de l’épouser, il est amoureux. Blanche accepter de bosser avec Samia sur Educa Bus. Samia dit oui à Hadrien pour le mariage. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4050 du 01/05/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher et Irina de Plus belle la vie

Boher et Irina bientôt mariés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er mai 2020 (saison 16 épisode 4050 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/04/2020 est en ligne.

Samia et Hadrien PBLV

Samia accepte de se marier avec Hadrien

Patrick vient interroger Andres à l’hôpital mais Léa lui dit qu’il doit pas rester longtemps. Andres explique qu’il assume ses actes seul. Patrick veut des noms : Andres dit qu’il pourra lui donner les noms des victimes mais pas ceux qui travaillaient sous ses ordres. Pour Andres, c’est une question d’honneur.
A ce moment là, Irina se réveille … Andres ddemande à Patrick d’aller chercher un médecin.

Jimmy Moon Plus belle la vie

Jimmy Moon a menti à Leo


Barrault vient voir Blanche pour lui dire qu’il peut compter sur elle pour la sécurité au mistral…mais elle le remballe. Samia est aussi en terrasse, elle interpelle Blanche. Samia lui explique qu’elle monte un projet citoyen, financé par ses propres moyens : un bus itinérant qui proposerait divers services comme du soutien scolaire. Blanche accepte. Sacha va faire un article sur Educa Bus, Samia recherche d’autres bénévoles.

Irina et Pavel de Plus belle la vie

Les retrouvailles d’Irina et Pavel

Nathan a sympathisé avec une copine de Sabrina (c’est à elle à qui il a fait sa déclaration, ils ont passé la nuit ensemble) …mais elle part dans 2 jours en Inde.

Jimmy Moon trinque avec la bande car Nathan devient un exemple pour Rochat, Franck et Leo. Ils veulent emballer 😉 Leo se rend compte que Jimmy Moon n’avait pas le numéro de la femme pour laquelle il avait craqué, il estime qu’il s’est fichu de lui.

Lougane débarque au local de Samia : il lui dit qu’il croit à Educa Bus. Il estime que cette idée est la bonne car elle reçoit un maximum de soutiens sur les réseaux. Lougane a amené un photographe pour faire une photo de groupe 😉

Plus belle la vie en avance du vendredi 1er mai 2020 : Sacha a-t-il encore des sentiments pour Luna ?

Sacha Plus belle la vie

Sacha ne s’est pas encore pardonné ce qui s’est passé pour Luna

Irina et Andres réussissent à se parler. Andres lui confie qu’en la regardant, toute sa colère depuis plusieurs années s’en va.
Andres veut qu’Irina se pardonne et qu’elle soit heureuse à chaque instant de vie. Irina lui répond qu’elle ne sait pas être heureuse, Andres est certain qu’elle va apprendre.

Andres est transféré dans une chambre sécurisé sur ordre du procureur. Patrick explique que c’est aussi pour sa sécurité.

Claude Rochat dit à Nathan qu’il a pas de conquête en vue. Il lui dit qu’il n’a pas de Sabrina dans sa vie.

Samia fait le sac de Lucie car elle doit partir chez elle ce week end. Samia demande à Boher des nouvelles d’Irina.

Samia dit à Jean Paul qu’elle n’a pas encore dit oui à Hadrien. Boher lui demande ce qu’elle attend.

Alors que Samia commence à remarcher, Andres va devoir évoluer dans un fauteuil roulant.

Lougane le maire de Plus belle la vie

Lougane toujours en mode plan com

Luna marche … Sacha trouve que c’est fou les progrès qu’elle a fait depuis l’année dernière.
Victoire pense que Sacha a tout fait pour que Luna aille mieux…Luna l’a pardonné et il faut qu’il se pardonne lui même.
Luna avait perdu ses jambes et c’est Sacha qui est resté cloué au sol.

Samia vient voir Hadrien et lui dit qu’elle a une bonne nouvelle à lui annoncer : elle lui dit EducaBus débute lundi et que Lougane va l’aider. Hadrien semble ailleurs… mais Samia lui montre sa main, elle a mis la bague. Elle accepte la bague de fiançailles. Samia s’excuse de pas avoir pensé à ce mariage la première (elle a fait patienter 48h Hadrien pour sa réponse).

Jean Paul vient voir Irina : il tente de la réconforter et il lui dit qu’il l’aime. Il va l’aider. Irina lui dit qu’elle n’est pas un cadeau.
Jean Paul pense qu’ensemble ils seront plus forts que tout : il lui demande si elle veut l’épouser? …il va falloir attendre pour la réponse 😉

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4051 du 29 juin 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.