Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 29 juin 2020 (épisode 4051) diffusé sur France 3. Boher a peur de perdre Irina. Cette dernière est bien décidée à faire évader Andres de prison. Rochat et Franck abandonnent Jimmy Moon. Samia pas concentrée sur son mariage. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4051 du 29/06/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Andres plus belle la vie

Andres et Irina l’histoire continue bientôt derrière les barreaux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 juin 2020 (saison 16 épisode 4051 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/05/2020 est en ligne.

Irina confie à Samia qu’il a demandé en mariage Irina…elle lui a dit qu’elle n’est pas prête. Boher a l’impression que le temps joue contre lui, elle risque de partir en Ukraïne. Samia conseille à Jean Paul ne pas aller trop vite.

Jean Paul PBLV

Boher se confie à Samia … elle est à son écoute



Rochat motive Leo à revenir dans le clan Jimmy Moon…Leo lui en veut de l’avoir piégé concernant la femme qui lui avait plu au mistral. Leo pense que Jimmy Moon a lavé le cerveau de Rochat. Claire dit à ROchat qu’elle le trouve très bien dans son genre et avec son physique. Du coup, il l’invite à déjeuner…elle ne sait pas comment dire non.

Hadrien est surpris que Jean Paul prenne aussi bien le mariage de Samia. Hadrien tente de résoudre les aléas d’organisation du mariage ….mais Samia n’est pas du tout dedans, elle dit qu’elle est préoccupée par son éducabus.

Jimmy Moon donne quelques conseils à ROchat pour son déjeuner avec Claire.

Blanche PBLV

Blanche et Samia très investies pour l’éducabus

Irina a demandé à Luna de venir la voir à l’hôpital : elle veut savoir comment est Andres dans la vraie vie.
Luna explique qu’Andres était quelqu’un de patient, délicat, très doux…
Irina pense qu’Andres ne changera pas. Luna estime que quand il l’a retrouvée…ça l’a changé. Luna pense que la vie d’Irina pense avant lui même. Irina se demande si elle peut l’aimer. Luna pense qu’Irina est la meilleure chance pour qu’Andres en finisse avec Pavel.

Franck demande à Blanche qu’est ce qui cloche chez lui. Blanche estime que Jimmy Moon est un crétin, il faut qu’il arrive à douter de lui. Blanche pense que Franck est drôle, super beau gosse…Franck veut comprendre pourquoi les femmes le quittent. Blanche rappelle à Franck que les femmes n’aiment pas les hommes déprimés, donc si Jimmy Moon le plombe, il faut plus qu’il ne le voie.

Samia

Samia pas vraiment intéressée par le mariage

Mirta vient voir Andres avant son transfert aux Baumettes. Elle lui interdit de voir Luna : pas de lettre, pas de demande de parloir… Mirta a peur que Luna ne s’en remette jamais…elle lui dit que s’il l’aime vraiment, il faut qu’il l’oublie. Andres dit que Luna n’entendra plus parler de lui.

Blanche et Samia lancent le concept de l’éducabus. A ce moment là, Blanche reçoit un SMS comme quoi un nouveau prof s’est fait giflé au lycée…le responsable serait un jeune islamiste fiché S.

Le déjeuner Rochat / Claire tourne mal.. Rochat a peur d’être ennuyeux, il sort les phrases toutes faites de Jimmy Moon.

Samia vient voir Boher par rapport au fait que le gifleur serait un islamiste fiché S. Jean Paul lui dit qu’il n’y a pas de dépôt de plainte, il pense que c’est un coup de Barrault. D’ailleurs ce dernier fait pression sur Lougane pour installer les caméras de surveillance. Lougane décide de faire une pause le mois prochain avec l’Educabus. Samia promet à Barrault qu’elle va prouver qu’il est un menteur.


Plus belle la vie en avance du 29 juin 2020 : Luna et Jean Paul vont-ils arrêter leur relation avec Pavel et Irina ?

Samia PBLV

Barrault- Samia la guerre continue

Franck et Rochat annoncent à Jimmy Moon qu’ils ont décidé d’arrêter le coaching.

Boher confie à Luna qu’il est en train de perdre Irina. Luna pense qu’Irina est vraiment paumée, elle pense qu’il faut lui laisser du temps.

Luna et Boher

Luna et Jean Paul se confient sur leur galère amoureuse, ils se comprennent

Samia annonce la nouvelle à Blanche sur la fin de l’Educabus prévue. Blanche veut que Samia se batte.

Kevin surveille la chambre d’Andres…Irina veut rentrer et elle lui annonce que Pavel est son père. Kevin finit par accepter pour qu’elle dise adieu à Andres.
Andres et Irina parlent quelques minutes…mais le transfert approche. Andres lui dit qu’il doit payer sa dette, il lui propose de venir le voir en prison. Irina veut faire évader Andres car ils ont trop de choses à rattraper.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 30 juin 2020 avec l’épisode 4052.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.