La fiche détaillé d’Irina Kovaleff personnage de Demain nous appartient joué par Sacha Tarantovich : retrouvez dans sa biographie les moments forts, son histoire ou encore ses amours. On vous dit tout.

Irina de Plus belle la vie

Irina nouveau personnage Plus belle la vie

Lorsqu’elle débarque le 24 février dans Plus belle la vie, Irina Kovaleff n’a qu’un seul objectif : appréhender Pavel le mafieux. Confiante et motivée au départ, la commandante ukrainienne était loin d’imaginer tout ce qui l’attendait. De sa tentative de suicide aux révélations sur la véritable identité de son père, la policière a une vie très mouvementée. Voici sa biographie.

Sur les traces de Pavel, de l’Ukraine au Mistral

Depuis des années, Sacha Tarantovich interprète Irina Kovaleff qui traque sans relâche Pavel, un mafieux qui terrorisait l’Ukraine avant de disparaître dans la nature. Cependant, celui-ci est toujours parvenu à filer entre les doigts de la commandante.



Elle a constitué un énorme dossier sur le seigneur sanglant qui a été contraint de quitter son pays pour échapper à la police.

Toujours sur les traces de Pavel, Irina pose ses valises au Mistral pour aider la police locale à faire tomber le mafieux. En réalité, la jolie blonde cherche à venger la mort de son père assassiné en Ukraine par Pavel.

Homicide et dépression

Irina et Boher en couple plus belle la vie

Irina et Jean Paul le nouveau couple tendance ?

Au Mistral, Irina Kovaleff relance la traque contre Pavel, mais la lenteur de la procédure française finit par la décourager. Elle décide de prendre les choses en main et d’enquêter à sa façon. Elle fait alors subir un interrogatoire musclé à Max, le dealer de Pavel. Mais ce dernier refusera de parler. Énervée, Irina projette Max par la fenêtre de son immeuble. Le jour suivant, la police retrouve le corps du dealer qui venait d’être relâché de prison.

Alors qu’elle est attendue au bureau pour s’expliquer, l’Ukrainienne préfère se réfugier dans l’alcool pour calmer sa peine, à son domicile. Elle se reproche de ne pas avoir réussi à appréhender Pavel, malgré tous ses efforts.

Premier baiser avec Boher et début d’une romance

Après le décès de Max, Jean Paul Boher est inquiet pour sa collègue. Il décide alors de se rendre à l’appartement de l’Ukrainienne. Sur les lieux, il défonce la porte, car elle reste sourde à ses appels. Là, il découvre la commandante en pleurs, assise à même le sol, une bouteille de vodka vide dans les mains. Boher essaie de la réconforter comme il peut. Il reste au chevet de la jeune femme qui s’endort.

Cependant, à son réveil, elle souhaite rester seule et demande à Jean-Paul de partir. Ce dernier s’y oppose et révèle à Irina Kovaleff son envie de la protéger. Les deux policiers échangent leur premier baiser. C’est le début d’une romance. Un mois plus tard, Jean-Paul Boher demandera à Irina de l’épouser.

La vérité éclate : Pavel est le père d’Irina

Irina et Pavel de Plus belle la vie

Les retrouvailles d’Irina et Pavel

Dans l’épisode 4044 de la saison 16 de Plus belle la vie, la police monte un guet-apens pour arrêter Pavel, mais Irina est tenue à l’écart de l’opération. Elle est furieuse et décide de monter son propre plan pour arrêter le mafieux avant ses collègues. Elle kidnappe alors Luna, la compagne de Pavel (Andrès), pour servir d’appât au mafieux. Ensuite, la commandante retrouve Pavel et lui tire dessus dans le but de le tuer. Avant d’être transporté à l’hôpital, celui-ci révélera à Irina qu’il est son véritable père.

Irina frôle la mort

Irina et Boher amoureux plus belle la vie

Jean Paul et Irina une romance qui va durer ?

Irina culpabilise, car son père est sur le point de mourir. Elle rentre le soir chez elle prendre un bain. Dans la baignoire, elle tente de se suicider en s’ouvrant les veines. Elle sera sauvée par Boher qui la conduit à l’hôpital. Pour sauver Irina, Léa utilise le sang de Pavel encore en vie, mais sévèrement touché.

Plus tard, Andres alias Pavel doit être incarcéré dans un hôpital pénitentiaire. Quant à Irina, elle est en phase de rétablissement, tout va bien.