Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 30 juin 2020 (épisode 4052) diffusé sur France 3. Barbara revient à la coloc. L’ambiance entre Marie Christine la mère d’Hadrien et Samia est tendue. Luna se fait descendre par Pavel en prison, il est méchant. Irina pense à rentrer en Ukraine. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4052 du 30/06/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Pavel plus belle la vie

Pavel en prison : la vie est dure et il di à à Luna qu’il va être pire qu’avant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 juin 2020 (saison 16 épisode 4052 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/06/2020 est en ligne.

Irina est prête à frapper Kevin pour pouvoir s’échapper avec Andres de la chambre d’hôpital…mais ce dernier la dissuade. Andres va être transféré aux Baumettes.



Patrick et Xavier découvrent de nouveaux morts liés à Pavel et au trafic de drogue. Patrick aimerait que Pavel soit jugé mais Xavier ne donne pas cher de sa peau en prison. Il a transformé la ville en far west alors qu’il crève ça lui fait ni chaud ni froid.

Boher PBLV

Jean Paul propose à Samia de faire équipe comme au bon vieux temps

Samia a publié un communiqué sue les réseaux sociaux disant que c’est lié à Barrault. Samia ne veut pas laisser Barrault faire peur aux gens. Lougane confie à Samia qu’en politique il faut faire des concessions. Samia donne une mauvaise image de la majorité et elle en paiera les conséquences.

Plus belle la vie en avance épisode 4052 : Irina partagée entre l’Ukraine et Marseille

Luna vient voir Andres au parloir. Ce dernier repousse Luna en lui disant « sors de ma vie ». Andres joue à se faire détester mais Luna ne veut pas oublier ce qu’ils ont vécu ensemble. Andres va jusqu’à dire il est resté avec elle car elle était la couverture idéale. Luna est sous le choc et s’en va. En prison, Andres dit qu’il est Pavel et pour survivre, il va être pire qu’avant.

Andres finit par « va-t-en et reviens jamais ».

Irina PBLV

Irina hésite à rentrer en Ukraine car son père en prison c’est trop dur

Samia se confie à Jean Paul sur le communiqué qu’elle a fait et qu’elle doit retirer (elle a accusé Barrault sans preuve). Jean Paul lui propose de torpiller une bonne fois pour toute à la rumeur. Jean Paul lui propose de chopper le gifleur. Jeudi, il est off …ils vont se retrouver pour traquer le gifleur du lycée.

Luna se confie à Mirta : Andres a fait exprès d’être odieux. Elle ne comprend pas, avec elle il était tendre. Mirta pense qu’elle doit oublier Andres.

Luna PBLV

Luna n’arrive pas à oublier Andres

Jean Paul vient voir Irina chez elle (elle est sortie de l’hôpital). Irina confie qu’elle ne sait pas si elle a envie de voir Pavel à travers les barreaux. Elle pense que le mieux c’est de tout recommencer en Ukraine. Jean Paul tente de la retenir, il lui promet qu’avec lui, elle sera toujours libre. Irina explique qu’avec son passé elle ne sera jamais libre. « Si je t’avais pas rencontré, ma vie serait plus simple ».

Franck a enquêté sur la belle inconnue de Léo, il a découvert qu’elle est la seule qui a acheté le bouquin de Laurent Fignon. Il confie à Rochat qu’elle s’appelle Nathalie Roquebrune. Ensemble, ils décident d’annoncer la bonne nouvelle à Leo. Ils décident de la suivre depuis son domicile. Au final elle retrouve un homme dans un bar. Ils se demandent si c’est son frère ou petit ami.


Plus belle la vie en avance du 30 juin 2020 : Barbara rentre et Jean Paul balance entre Samia et Irina

Samia PBLV

Samia à l’épreuve du dîner avec la belle mère Marie Christine

Samia a oublié le dîner avec la mère d’Hadrien. Marie-Christine débarque en avance et au repas elle parle d’Iris qu’elle complimente. Marie Christine trouve bizarre qu’elle ait débarqué en politique sans faire d’études. L’ambiance est assez glaciale.
Une fois partie, Samia dit à Hadrien que sa mère es un phénomène. Hadrien dit qu’elle s’est bien défendue. Samia lui demande pour le mariage de pas mettre les parents à la table des mariés.

Pavel se fait menacer en prison : un prisonnier lui dit « tu as fait tuer mon frère il y a quelques mois ». Il lui répond que c’est le traitement des balances. L’homme lui rappelle qu’en prison il n’est rien et sort un couteau…mais Andres réussit à le maîtriser malgré le fauteuil roulant.

Franck PBLV

Rochat et Franck sur la trace de l’inconnue Nathalie pour Leo

Mouss retrouve Luna en balade en forêt, il tente de lui remonter le morale en proposant une course fauteuil vs béquille 😉

Francesco et Nathan rentrent d’une soirée arrosée. Nathan est content, il a choppé deux 06. Ils entendent du bruit…c’est Barbara qui est rentrée. Elle ne voulait pas leur faire peur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 1er juillet 2020 avec l’épisode 4053.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.