Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 1er juillet 2020 (épisode 4053) diffusé sur France 3. Irina dit oui à Jean Paul tandis que Francesco et Nathan découvrent le bébé de Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4053 du 01/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Jean Paul PBLV

Jean Paul fait sa seconde demande en mariage à Irina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er juillet 2020 (saison 16 épisode 4053 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/06/2020 est en ligne.

Barbara annonce à Nathan et Francesco qu’elle a pris une chambre au Celeste. Elle leur dit qu’elle avait besoin d’un SAS de décompression avant de revenir à la vie de civilisation. Barbara part avec son sac et leur promet de les voir dès qu’elle est d’attaque.

Eric PBLV

Eric pense que Thomas devrait arrêter de chercher Steven

Jimmy Moon dit qu’il a dépassé la ligne verte…il propose des cours gratuits à Leo…mais ce dernier n’en veut pas.


Thomas rentre au petit matin alors que Gabriel a tenté de l’appeler et qu’il n’est pas rentré de la nuit. Gabriel veut savoir ce qui se passe. Le type qui a volé son identité, Thomas avoue qu’il le connait…c’est Steven un mec avec qui il a couché il y a 6 mois.

Irina et Luna partagent un café, elles se confient sur Andres. Luna n’a plus l’énergie de se battre…elle pense qu’Andres a raison. Irina n’a pas envie de partie en Ukraine…elle veut pas que son père soit seul.

Barbara PBLV

Barbara cache un lourd secret

Francesco apprend à Léo que Barbara est rentrée. Leo est inquiet, il a peur qu’elle se soit mise à reboire.

Irina a fait une demande pour continuer sa mission à Marseille. Patrick ne sait pas si c’est une bonne idée, Irina est borderline, solitaire et fille de Pavel. Patrick va prendre d’autres avis plus objectifs que Boher.

ALors que Barbara entre en douce au Celeste, Leo l’interpelle…mais elle est distante. Leo veut savoir ce que Barbara trimballe dans son gros sac…elle ne répond pas.

Francesco PBLV

Francesco et Nathan découvrent le bébé de Barbara

Ariane apprend que Samia se marie…il pense que Jean Paul a pris la meuf venue…pour rendre jalouse Samia. Boher finit par dire à Ariane qu’il l’em*erde.

Eric et Thomas n’arrivent pas à trouver Steven. Thomas explique à Eric qu’il a tout dit à Gabriel mais il a peur de le perdre. Thomas a besoin de continuer à être dans les pas de Steven.

Francesco, Nathan et Leo sont réunis à la coloc pour faire le point sur Barbara. Ils ne comprennent pas pourquoi elle l’esquive. Les amis de Barbara se disent qu’ils n’auraient pas dû la laisser partir si peu de temps après avoir été sobre.

Plus belle la vie en avance du 1er juillet 2020 : Barbara mise à nu par ses amis Francesco et Nathan

Baptiste plus belle la vie

Baptiste soutient Gabriel son père dans l’épreuve compliquée

Estelle appelle Barbara pour boire un verre ensemble au Mistral. Barbara tente de décliner l’invitation mais en vain…

Gabriel confie tout à Baptiste sur ce qu’il se passe pour Thomas et Steven. Baptiste comprend que Riva ait la haine…Gabriel dit qu’au fond il s’en fout, il veut juste que Thomas aille mieux. Il ne veut pas lâcher même s’il doit morfler.

Thomas Marci a décidé de participer à un gala de charité…pour y retrouver (il l’espère) Steven.

Jean Paul et Irina se retrouvent dans un parc et se remettent à boire de la vodka comme la 1ère fois où ils se sont rapprochés. Jean Paul refait sa demande en mariage à Irina…elle lui dit que pour elle, le mariage est très sérieux. S’il regarde d’autres femmes, elle le tue.

Pendant que Barbara retrouve Estelle au mistral, Nathan et Francesco décident d’aller fouiller sa chambre au Celeste. Dans le sac, ils trouvent un bébé…Francesco se demande comment c’est possible.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 2 juillet 2020 avec l’épisode 4054.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.