Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 2 juillet 2020 (épisode 4054) diffusé sur France 3. Barbara revient à la coloc mais ne veut rien dire sur le père de Leon. Boher et Samia se rapprochent grâce au gifleur. Estelle a peur que Francesco ait couché avec Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4054 du 02/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Barbara PBLV

La coloc découvre le bébé de Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 juillet 2020 (saison 16 épisode 4054 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/07/2020 est en ligne.

Nathan, Francesco et Estelle sont sous le choc que Barbara soit maman. Ils concluent que Barbara était enceinte avant son départ en Inde…est-ce qu’ils connaissent le père ?

Francesco PBLV

Francesco est-il le père du bébé de Barbara ?

Hadrien tente de trouver un lieu pour le mariage : ils n’ont rient ni alliance ni traiteur ni lieu pour le mariage…Hadrien propose à Samia de prendre un wedding planner.
Boher vient chercher Samia pour une planque…Hadrien es un peu perplexe.


Nathan Plus belle la vie

Nathan est le dernier prof à être giflé à Scotto

Mirta vient toquer à la porte de Barbara pour savoir si elle a entendu un bébé pleurer car Charles s’est plaint…il disait que ça venait de sa chambre. Barbara dit qu’elle faisait de la méditation tibétaine pour dormir, Charles a du confondre.
Juste après, c’est Estelle qui débarque dans la chambre. Elle lui dit qu’elle est au courant pour le bébé.
Thomas PBLV

Thomas retrouve Steven mais le dialogue est impossible

Samia remercie Jean Paul de l’aider à choper le gifleur… il est attentionné, il lui a pris le café qu’elle aime. Samia et Boher se remémorent les bons souvenirs. Samia dit à Jean Paul qu’elle n’a pas dit à Lucie pour son mariage. Boher dit qu’Irina lui a dit oui mais il espère qu’elle va pas oublier, car elle était bourrée.

Plus belle la vie en avance du mardi 2 juillet 2020 : Samia et Jean Paul que se passe-t-il vraiment ?

Barbara présente Leon à Estelle. Celle-ci lui propose de s’installer à la colocation, ses amis pourront l’aider. Barbara dit qu’elle veut bien revenir à la coloc mais elle veut que personne ne lui pose des questions ni que Leo soit au courant.

Samia Plus belle la vie

Samia et Jean Paul complices alors que chacun doit se marier

Boher et Samia arrêtent le gifleur (il vient de gifler Nathan), il explique que c’est un défi, un challenge sur internet.

Thomas débarque à la soirée privée de gala de charité et il retrouve enfin Steven qui a une nouvelle fois usurpé son identité. Explications en vie mais Steven n’a pas envie de parler. Steven est en fait un gigolo.
Tard dans la soirée, Thomas rentre chez lui…Gabriel est au salon. Ce dernier le remercie pour le petit mot qu’il lui a laissé afin qu’il ne s’inquiète pas.

Barbara plus belle la vie

Nouvelle vie pour Barbara : mais que cache-t-elle ?

Samia annonce à Barrault et Lougane qu’il y a eu une nouvelle gifle. Barrault propose des portiques de sécurité… Jean Paul débarque avec Aurélien le gifleur (élève en seconde) qui explique qu’il devait filmer le maximum de prof avant la fin de l’année scolaire. Barrault est en colère, il dit que les questions de sécurité vont finir par leur péter à la gueule.

Estelle confie à Francesco qu’elle ne comprend pas pourquoi Barbara fait autant de mystères par rapport au bébé. Estelle pense qu’on connait le père… elle se demande à Francesco s’il a couché avec Barbara pendant son sevrage.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 3 juillet 2020 avec l’épisode 4055.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.