Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 3 juillet 2020 (épisode 4055) diffusé sur France 3. Leo découvre Leon le bébé de Barbara et apprend que Nathan est le papa. Jean Paul et Samia vont se marier le 22 tous les deux. Lougane touche des pots-de-vin et Vitreuil est au courant. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4055 du 03/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Francesco PBLV

Francesco et Abdel en plein questionnement sur l’identité du père de Leon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 3 juillet 2020 (saison 16 épisode 4054 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/07/2020 est en ligne.

Rochat PBLV

Rochat et Franck arrivent à leurs fins pour Leo

Estelle a mal dormi, elle ne pense qu’au fait que Francesco puisse être le père du bébé de Barbara. Francesco raconte à Estelle qu’il a repoussé Barbara pendant sa cure de désintox : elle a agi ainsi car elle était en manque. Francesco veut qu’Estelle arrête, il est pas le père du bébé.
Rochat et Franck sont dégoûtés que la femme que convoitait Léo rentrait dans un hôtel. Claire se mêle de la conversation, elle dit que comme elle n’a pas embrassé l’homme…ça ne doit pas être son amant. Claire avait raison, Nathalie travaille à l’hôtel et l’homme c’est le réceptionniste.



Rochat et Franck continuent de suivre Nathalie et elle s’en rend compte. Nathalie débarque au commissariat, elle veut déposer plainte contre 2 pervers qui l’ont suivis…et elle tombe sur Léo.
Nathalie lui donne une photo des 2 hommes. Léo promet qu’il va s’occuper d’eux.

Leo et Nathan PBLV

Leo découvre son petit fils grâce à Nathan

Barbara est HS, c’est Nathan qui s’occupe du biberon et du changement de la couche.

Francesco vient voir Abdel … pour savoir s’il est le père de Léon. Abdel explique que ce n’est pas lui, il a pas recouché avec Barbara. Abdel pense qu’il faut parvenir à convaincre Barbara de se confier.

Lucie est excitée pour le mariage de ses parents…elle pense à sa robe de demoiselle d’honneur.

Hadrien a trouvé une date pour le mariage, le 22 (de quel mois?). Samia sera enfin sa femme, il est impatient.

Samia annonce à Blanche qu’elle a trouvé une solution pour maintenir Educabus. Barrault vient féliciter Samia pour sa victoire, il reconnait qu’elle est une adversaire redoutable. Barrault dit que son point faible c’est Lougane.

Leo vient faire la morale à Franck et Rochat d’avoir suivi Nathalie. Leo est heureux mais embêté du dépôt de plainte contre eux.

Plus belle la vie en avance du 3 juillet 2020 : Lougane continue les magouilles

Lougane a rendez vous avec Anémone Vitreuil : le luxueux projet immobilier dans lequel elle a investi, va être construit sur les ruines du gymnase. Anémone trouve cela immoral, elle dit qu’un ami lui a appris que Lougane a touché des pots de vin. Anémone conclue « plus c’est gros plus ça passe » Personne n’oserait faire de l’argent sur la catastrophe.

Leo PBLV

Leo met la pression pour que Barbara lui parle

Leo croise Nathan qui fait du baby sitting dans un parc… Nathan gaffe et dit que le bébé Léon est à Barbara.

Boher montre le lieu du mariage à Claire qu’il a choisi. C’est une vieille ferme aménagée pour les festivités et le rapport qualité / prix est bon. Samia et Jean Paul se rendent compte qu’ils ont choisi la même date du 22.

Leo demande à Barbara pourquoi elle cachait ce bébé ? Il veut savoir qui est le père sinon il prévient les services sociaux. Barbara dit à Léo que le père c’est Nathan.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 6 juillet 2020 avec l’épisode 4056.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.