Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 6 juillet 2020 (épisode 4056) diffusé sur France 3. Nathan a du mal à digérer le fait qu’il soit papa. Barbara et Léon sont épiés dans le parc. ROchat craque pour Claire mais ce n’est pas réciproque. Francesco se préoccupe un peu trop de Barbara pour Estelle. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4056 du 06/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Nathan Plus belle la vie

Nathan apprend qu’il est papa de Leon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 juillet 2020 (saison 16 épisode 4056 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/07/2020 est en ligne.

Leo est content d’être grand père, il promet à Barbara qu’il sera là. Barbara confie à son père que Nathan n’est pas au courant pour le bébé…il est pas prêt à être papa.
Quand ils rentrent de la balade, Nathan est dans la cuisine…et Barbara décide de lui parler.

Rochat PBLV

Rochat se prend un vent de Claire mais il en a pas conscience

Barbara annonce à Nathan qu’il est papa …elle lui dit qu’ils ont couché ensemble l’été dernier. Nathan dit que c’est pas possible et il part en cours. Leo dit à Barbara de pas s’en faire, Nathan va se faire à l’idée.


Thomas confie à Claire que sa soirée entre riches était magique…comme si la fusillade du ranch n’a jamais existé. Eric annonce à Thomas que Steven a été arrêté avec 3g de coke. Il a tout avoué sur l’usurpation d’identité. Eric lui dit que tout est réglé, il va pouvoir tourner la page…mais Thomas ne semble pas vraiment soulagé.

Leo dit à Franck et Rochat qu’il va laisser tomber Nathalie…car il doit se consacrer à Barbara e son petit fils. Même Claire s’en mêle et dit que c’est mieux ainsi.

Francesco PBLV

Francesco et Estelle c’est tendu à cause de Barbara

Nathan confie à Sabrina qu’il est certain de ne pas avoir couché avec Barbara. Nathan dit qu’il ne veut pas d’enfant ni avec Barbara ni avec personne. Il peut pas élever cet enfant…Nathan a un souci avec la responsabilité.

Rochat vient voir Franck pour faire un cadeau à Claire…il pense à un opéra sur platine 33 tours. Franck dit que c’est une mauvaise idée. Il a trouvé un nouveau KDO, une biographie de Louise Michel avec une édition de luxe. Claire est ravie. Sabrina dit à Claire qu’il y a de la romance dans l’air. Sabrina dit que ça a couté une blinde, 600 euros.

Thomas PBLV

Thomas Marci pas soulagé que Seven soit arrêté

Francesco dit à Barbara qu’elle déconne…elle fait n’importe quoi. Barbara lui répond que tout ce qui l’importe c’est Léon.

Francesco discute avec Estelle …il se pose plein de questions sur le bébé, le papa Nathan… Francesco se prend la tête sur Barbara, Estelle estime que ça serait bien qu’on parle d’autre chose. Francesco est en boucle sur son ex, Estelle sature.

Gabriel a envie de fêter l’arrestation de Steven…mais Thomas n’est pas d’humeur. Il se sent pas à l’aise avec tout ça. Thomas a peur que ça dure toute la vie cet état.


Plus belle la vie en avance du lundi 6 juillet 2020 : Barbara et Leon en danger à Marseille ?

Gabriel et Eric PBLV

Gabriel cherche de l’aide pour Thomas auprès d’Eric

Leo apprend à Mirta que Barbara a un bébé, il s’appelle Léon et que le papa c’est Nathan. Mirta avoue que Nathan c’est un grand enfant et que le bébé va le faire grandir.

Franck et Claire se retrouvent dans la salle d’attente de 02 (service à la personne). Claire demande à Franck si Rochat a des idées derrière la tête. Il avoue que Rochat craque pour elle. Claire explique que ce n’est pas réciproque…elle l’apprécie juste comme un ami. Franck lui conseille d’y aller avec des pincettes.

Nathan fait des cauchemars sur Leo ado…qui pose des questions sur sa relation avec Barbara etc… Il est hyper stressé.

Gabriel vient voir Eric car il est inquiet pour Thomas. Il ne comprend pas pourquoi il est aussi mal depuis l’arrestation de Steven.
Eric dit qu’il est pas conseiller conjugal.

Barbara PBLV

Qui espionne Nathan, Barbara et Leon ?

Claire dit à Rochat qu’elle ne peut pas accéder le cadeau car il est trop cher. Elle veut préserver leur relation amicale. En fait Rochat n’a rien compris…

Barbara et Nathan se baladent avec Léon …ils tentent de parler. Barbara s’excuse de le mêler à tout ça. Barbara dit à Nathan d’être patient, les choses vont s’arranger.
Une personne les filme à distance dans le parc.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 7 juillet 2020 avec l’épisode 4057.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.