Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 7 juillet 2020 (épisode 4057) diffusé sur France 3. Barbara sauve la vie de Léon qui n’est pas son fils. Nathan apprend la vérité. Gabriel prêt à tout pour sauver son couple avec Thomas. Vitreuil veut embaucher Estelle. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4057 du 07/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.  

Gabriel et Thomas

Gabriel se lâche pour récupérer Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 juillet 2020 (saison 16 épisode 4057 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/07/2020 est en ligne.

LEO PBLV

Leo est heureux d’être grand père

Sabrina veut fêter le 1er bébé à la coloc, elles amènent des croissants. Nathan est perdu, il ne sait pas s’il doit assumer le bébé.
Nathan avoue qu’il a peur.


Leo accompagne Barbara en balade au parc : Barbara reçoit un SMS qui l’inquiète.

Jeanne est toujours dans le coma, Mila vient la voir chez Anémone. Celle-ci lui dit que c’est sa faute si Jeanne est dans cet état, elle la met à la porte.

Gabriel propose à Thomas de faire un resto…mais ce dernier lui dit que ça lui dit trop rien. Ensuite, Gabriel propose un week end romantique à Venise ou encore d’aller danser. Gabriel en a marre que Thomas le rejette en permanence.

Nathan Plus belle la vie

Coup dur pour Nathan papa / pas papa …

Anémone cherche une esthéticienne…elle vient voir Estelle pour des soins à domicile (2 à 3 visites par semaine pour 2000 euros par mois). Estelle se méfie de cette offre. Francesco propose à Estelle de l’aider au food truck si elle veut travailler.

Eric suit un dealeur …et il voit Gabriel le rejoindre en pleine transaction. Eric refuse de l’arrêter, il veut pas faire dans le pathétique. Gabriel a acheté de l’ecstasy en donnant au rendez vous à Thomas. Ce dernier veut pas que Gabriel en prenne, il veut pas qu’il se foute en l’air. Ils décident ensemble d’aller danser. Gabriel est prêt à tout pour que Thomas aille mieux même à accepter qu’un homme les drague en soirée. L’inconnu est invité chez Gabriel et Thomas

Estelle plus belle la vie

Estelle bientôt employée par Anémone ?

Barbara regarde ses colocs prendre soin de Léon : en faisant attention aux produits ménagers, aux coins de table etc….

Plus belle la vie en avance du mardi 7 juillet 2020 : Nathan n’est pas le papa de Léon

Estelle confie à Samia que ça lui manque parfois son métier d’esthéticienne…mais si elle y revient, elle aurait l’impression de revenir en arrière. Vitreuil la relance en disant salaire négociable, Samia dit qu’elle devrait accepter.

Barbara plus belle la vie

Barbara dit toute la vérité à Nathan sur Leon

Nathan dit à Barbara qu’il est prêt à reconnaître Léon…à ce moment là, elle lui dit qu’il est pas le père du bébé.

Au Tibet, Barbara a fait uen chute quasi mortelle…un homme lui a sauvé la vie. C’était quelque chose de fort et de presque mystique. Il lui a fait promettre de rendre la pareille.
Barbara a rencontré la mère de Léon, Pauline, quand elle est arrivée à Marseille dans un gîte.
Barbara explique qu’elle est pas la mère de Leon.
Pauline était muette, elle a écrit une lettre où Leon était en danger et elle a fui. Elle devait revenir quelques jours après mais personne…du coup Barbara a pris l’enfant.

Barbara s’excuse d’avoir fait croire à Nathan qu’il était le papa. Nathan a peur que Pauline ne revienne pas…qu’est-ce qu’elle va faire de l’enfant. Barbara demande à Nathan de garder le secret.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 8 juillet 2020 avec l’épisode 4058.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.