Découvrez la vie et le parcours d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie (biographie) : les amours, les relations familiales et es difficultés professionnelles d’Estelle jouée par Elodie Varlet .

Estelle

Vos avis sur le personnage d’Estelle dans Plus belle la vie

Estelle Cantorel entre dans la série Plus belle la vie en novembre 2006 dans la saison 3 dont le rôle est joué par la ravissante Élodie Varlet. L’intégration d’Estelle dans Plus belle la vie se fait lorsque la jeune fille se bat pour rester en vie des suites d’une maladie auto-immune. Depuis, son personnage a fait du chemin. Nous vous proposons un retour biographique sur les amours et les moments forts du personnage d’Estelle Cantorel.

Estelle et Noham

Estelle et Noham une passion qui finit mal

La santé fragile d’Estelle

L’entrée d’Estelle dans Plus belle la vie est marquée par une hépatite auto-immune en phase critique. Elle attend une greffe du foie. Afin de sauver la vie de sa fille, la mère d’Estelle se fait passer pour sa sœur jumelle (la mère de Nathan Leserman, le cousin d’Estelle). Elle tente de convaincre son neveu Nathan de consentir à la greffe de foie pour sa fille. C’est finalement la sœur jumelle de sa mère, de retour au Mistral, qui accepte de donner une partie de son foie à Estelle.

Djawad et Estelle Plus belle la vie

Estelle et Djawad une longue histoire

Aujourd’hui, Estelle vit en colocation avec son cousin Nathan et ses deux amies Sabrina et Barbara.

Sa carrière professionnelle


Au départ, Estelle abandonne ses études pour devenir serveuse dans le bar du Mistral. Par la suite, elle devient employée dans une boutique de vêtements. Cette boutique est rachetée et transformée en salon de beauté Les Belles du Mistral. À cette occasion, Estelle se reconvertit en esthéticienne. Lorsque sa patronne Ève Tressère part, Estelle reprend la direction de l’institut.

Un attrait pour les amours complexes

C’est pendant son hospitalisation qu’Estelle fait la rencontre de Rudy Torres, un stagiaire en médecine qui a participé à ses soins. Après des années de relations stables, Estelle apprend que Rudy la trompe avec une femme qui aime les hommes jeunes et décide de rompre.

Elle se rapproche alors de Djawad Sangha, un petit voyou enrôlé dans des trafics de drogues. Cette délinquance est motif à dispute dans le couple. Djawad s’éloigne de ce milieu et les tensions s’apaisent.

Francesco

Francesco et Estelle une belle love story

Cependant, Estelle tombe amoureuse d’un autre homme, Noham Zimmer, qui n’est autre que l’ancien ami d’enfance de Djawad. Noham s’avère être un braqueur et décède, assassiné par le cousin d’une de ses victimes.
Son amour avec Franck Ruiz, un électricien qui travaille en parallèle en qualité d’agent secret pour les services de renseignements français, n’ira pas plus loin qu’une simple histoire.
Estelle PBLV

Le mariage approche pour Estelle

Puis, il y a Hector, avec qui Estelle vivra une histoire le temps d’un été. Ce dernier prend la fuite suite à une affaire criminelle dans laquelle il est impliqué.

C’est avec Francesco Ibaldi qu’Estelle s’épanouit. Elle fait sa rencontre via un site internet pour assouvir ses fantasmes coquins. Francesco est alors son amant dont elle ignore l’identité. Puis leur relation sexuelle évolue et Francesco aide Estelle à comprendre pourquoi elle a des fantasmes sadomasochistes. L’enquête les rapprochant, ils se mettent rapidement ensemble. Il s’agit d’un couple qui dure puisque Francesco prévoit de faire sa demande en mariage à Estelle.