Les coulisses de Danse avec les stars de TF1 révélées par Laurent Ournac. L »ex animateur DALS et acteur de Camping Paradis se confie sur les dessous et l’ambiance de DALS quand il a co-animé le show.

Laurent Ournac avec Sandrine dans DALS

Vos commentaires sur Laurent Ournac et Danse avec les stars

Danse avec les stars saison 11 est prévu à l’automne 2020 sur TF1 avec Camille Combal et Karine Ferri. Mais auparavant il y a eu Vincent Cerutti, Sandrine Quétier ou encore Laurent Ournac.

Laurent Ournac de la série Camping Paradis, a été candidat Danse avec les stars lors de la saison 4 avec Denitsa Ikonomova. Et en 2016, il a co-animé les prime Danse avec les stars pendant deux saisons avant de décider de se consacrer à sa carrière d’acteur. Il avait confié être triste de partir et que c’était un choix qui lui déchirait le coeur, précisant « c’est un peu à contrecœur que je le fais ».


En avril 2020, dans Gala, Laurent Ournac révèle sa vérité sur le concours Danse avec les stars de TF1 en tant qu’animateur : « Quand j’ai découvert de l’intérieur le milieu de la télévision, ça ne m’a pas fait rêver. Au début, j’étais content d’être choisi » mais très vite il a compris qu’il était expulsé et c’était rude à vivre. Laurent Ournac avait même droit régulièrement à des croches-pattes en interne afin qu’il se plante lors des prime DALS. Bref « c’était un vrai panier de crabes« .

Laurent Ournac estime ne pas être un Nikos Aliagas car il faut des années de pratique pour être animateur : « Je ne me suis pas imposé dans mon style, j’ai été happé par le formatage. Je n’ai pas résisté à la lourdeur de la machine. Je préfère être acteur ».

Espérons que pour Camille Combal tout se passe mieux dans la DALS Family !