Sophie Favier lance sa chaîne Youtube Soyez sages mais pas trop, l’animatrice a été victime du coronavirus : Sophie Favier âgée de 56 ans raconte son projet feel good sur Youtube et instagram avec des combines entre filles.

Sophie Favier sa chaîne Youtube

Sophie Favier revient au devant de la scène : pas de TV mais des capsules instagram et chaîne youtube

Sophie Favier face au coronavirus se lance dans une chaîne Youtube d’astuces filles : de nombreuses personnes médiatiques ont été touchées par le coronavirus comme Cécile Bois de Candice Renoir ou Carole Dechantre des mystères de l’amour.

Sophie Favier raconte qu’elle a eu le covid-19 ainsi que son compagnon au début du confinement. Du côté de la maladie, Sophie Favier explique à tvmag « j’ai eu des symptômes pendant huit jours. J’ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j’avais du mal à me concentrer, j’étais irritable et j’avais beaucoup de frissons.
Aujourd’hui elle va bien et avoue qu’elle a eu beaucoup de chance.


Sophie Favier a profité de confinement pour lancer sa chaîne Youtube (après la déco de Valérie Damidot) « Soyez sages mais pas trop ». Elle veut proposer un concept féminin un peu à l’image des vidéos I Love World of Art sur l’art. Elle a fait sa première capsule dans un restaurant israélien (avec Charléli le patron) : l’idée c’est de « parler de petites combines comme par exemple rester sexy malgré le confinement, on discute de façon bienveillante. Sur les coulisses, elle explique filmer les lancements ave son iPhone X et elle y ajoute ensuite les capsules de reportage. Elle est fière de son générique qui est joyeux.

Sophie Favier prête à retourner à la télé en 2020? Elle confie que si on lui propose un super job, elle foncera… »mais dans l’absolu non ».

Dans l’attente des vidéos Youtube de Sophie Favier, vous pouvez regarder les capsules instagram qu’elle a créé :

Voir cette publication sur Instagram

Coucou les filles et les garçons. Début 2019, le Théâtre du Rond-Point propose Flashback de Jean-Marie Périer. Dans le programme : « Sylvie Vartan en sabots au milieu des oies et canards, Johnny en militaire, Mick Jagger jeune homme dans les rues de Londres, les Beatles à la lumière d’une allumette… Alain Delon, Françoise Hardy, Dutronc, James Brown, Brigitte Bardot et tant d’autres.
Devant un écran sur lequel sont projetées 350 de ses photographies mythiques, et en musique, Jean-Marie Périer nous livre les rencontres, les aventures, les anecdotes, qui ont fait son parcours singulier. Avec humour, le photographe fétiche de « Salut les copains » revisite des décennies de voyages, d’amitié et d’amour, aux côtés des plus grandes célébrités de ces années, des gamins qui voulaient simplement chanter, propulsés du jour au lendemain aux firmaments de la célébrité. Une manière intime et personnelle de redécouvrir ces artistes et cette époque légère et insouciante. » Alors, parler d’une époque légère et insouciante, en ce moment, cela fait un bien fou. Non ? Même cette vidéo tournée avant le confinement fait du bien. Le projet « Soyez Sage mais pas trop » s’improvisait chez Blitz avec l’idée d’apporter de la joie, de la bonne humeur, des trucs et des astuces pour pimenter sa vie, d’y mettre des paillettes, et ce quelques soit son âge. Malgré le confinement, on a décidé de continuer en s’adaptant. On va parler de tout ce qui est dans le générique. Jean-Marie Périer est un éternel jeune homme. Quand on lui dit que sa forme, sa ligne, c’est de la provocation. Il répond du tac au tac en promenant Duffy. « A 21 ans, c’était l’âge de la majorité à mon époque, j’en paraissais 16. Pas simple ! Alors sembler plus jeune maintenant c’est un juste retour des choses. » Il a fêté ses 80 ans cette année ! Alors pourquoi un post si long ? C’est parce que c’est ce que fait Jean-Marie Périer et cela fonctionne formidablement. Il a déniché des pépites inédites dans ses archives et il raconte l’histoire de la photo et c’est juste passionnant@jeanmarieperierofficial❤️

Une publication partagée par Sophie Favier (@sophiefavier) le

Le saviez-vous?

Sophie Favier âgée de 56 ans a été révélée dans les années 80 avec le collaro show puis elle a été présente dans les émissions de Christophe Dechavanne (Coucou c’est nous / Ciel mon mardi) dnans les années 90. Ensuite dans les années 2000, Sophie Favier s’est faite plus discrète avec l’Euromillions ou la voyance en direct sur Vivolta.