Valérie Damidot lance sa chaine Youtube déco avec des tutos décoration et de la bonne humeur. L’animatrice de TF1 se lance dans un nouveau challenge que les fans de D&co / Les as de la déco vont adorer. Les conseils déco, des reportages inédits …tout pour rendre sa maison encore plus belle. Valérie Damidot en 2.0 sur Youtube !

Damidot

Nouveau défi pour Valérie Damidot de TF1 avec sa chaîne youtube

Lancement chaîne Youtube déco : Valérie Damidot à la tête de nombreuses émissions sur TF1 comme Mon plus beau noël en access, la vie secrète des chats le dimanche ou encore Les plus belles vacances, se lance dans une chaîne déco sur Youtube.

Valérie Damidot qui a pour compagnon Régis Viogeat et qui a 2 enfants Roxanne et Norman…et un petit chien (un cocker qui s’appelle Monsieur et qu’on voit pas mal dans Mon plus beau noël et la page instagram de l’animatrice) a décidé de surfer sur le succès de son émission D&co de M6diffusée de 2006 à 2015.


Valérie Damidot âgée de 54 ans est la reine de la maroufle : elle a décidé de lancer sa propose chaîne décoration sur Youtube afin de proposer des conseils déco avec du peps. Elle va produire son propre contenu.

Damidot sur Youtube

Alors vous vous abonnez ou pas à la chaîne Youtube déco de Valérie Damidot ?

Petite vidéo teaser pour l’inauguration de chaîne Youtube très prometteuse avec la venue de guests comme Norman Clerc le youtubeur, Philippe Auriel alias Phil (son ancien assistant chef de chantier à la télé dans D&co mais aussi Mission Plus value) mais aussi Emilie Mazoyer, Juliette Arnaud, Béatrice de la Boulaye ou encore Roxane Damidot sa fille .

Valérie Damidot promet sur sa chaîne Youtube déco : de la rigolade, de la bricole et de la déco …avec des tutoriaux, des rencontres et des reportages, le tout fans une ambiance de bonne humeur et bienveillance.

Pour vous abonner à la chaîne Youtube de Valérie Damidot animatrice de nombreuses émissions TV et même séries télé (on l’a vu dans Victoire Bonnot sur M6 ou encore dans Family Business) c’est sur ce lien.

Découvrez les 1ers tutos de Valérie Damidot de Youtube :


Notre avis sur la chaîne Youtube de Valérie Damidot
: Valérie Damidot reste la reine de la déco malgré l’arrêt de l’émission D&co donc lancer sa chaîne youtube est un investissement malin car elle va sans doute bénéficier de nombreux partenaires / sponsors à l’image de Leroy Merlin, Castorama, Alinea & co… La concurrence est rude sur YouTube mais Valérie Damidot a une telle notoriété qu’elle peut très vite s’imposer dans le domaine dans la décoration / bricolage. Et vous ça vous plait? vous allez vous abonner ? Donnez vos avis et faites vos suggestions d’idées de reportages / conseils déco que vous aimeriez voir sur la chaîne youtube de Valérie Damidot .