Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 6 mai 2020 épisodes 2789 et 2790 : Caroline sent que Guillaume lui ment. Vincent Chaumette aide son pote Guillaume à voir Luna en cachette. Noham prépare son braquage et ment à Djawad. Frémont veut continuer à passer un héros et enchaîne les mensonges.

Vincent Chaumette et Guillaume de Plus belle la vie

Guillaume fou de Luna : Vincent veut protéger son ami

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Charles Fremont Plus belle la vie

Charles Frémont enchaîne les escroqueries : Eugénie veut rétablir la vérité

=> Le recap des épisodes précédents PBLV du 05/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2789 du mercredi 6 mai 2020


Noham espère revoir Clara l’infirmière.. Djawad admire le séducteur ! Djawad confie à Julio que Noham a un truc en plus même avec les femmes. Estelle entend la conversation et fait tomber sa tasse de café.

Guillaume confie à Luna qu’il arrive à prendre leur relation avec tant de légéreté. Luna ne veut pas entrer dans un cycle de jalousie / reproches. Guillaume lui dit qu’il va prendre du recul car il ne veut pas que ça s’arrête.

Estelle Plus belle la vie 2015

Estelle doute de la sincérité de Noham

Frémont est interrogé par Samia et Jean François sur l’arnaque avec Pierre Bellemare. Frémont explique Bellemare était de mèche avec eux…il a même imaginé le scénario. Frémont donne même le numéro à la police qui leur explique ce qui s’est passé. Frémont est relâché, il peut rentrer chez lui, mais il est en colère d’avoir passé une nuit pourrie au commissariat. Eugénie attend Frémont à la sortie du commissariat, elle estime qu’il l’a arnaqué pour Massilia News.

Caroline regarde le portable de Guillaume car elle le trouve bizarre, mais elle ne trouve rien. Plus tard, elle retrouve Luna en terrasse du mistral : elle veut lui dit que Guillaume a changé ces derniers temps. Parfois il est très amoureux, parfois il est distant…ce comportement l’inquiète. Caroline pense que Guillaume voit quelqu’un d’autre. Luna rassure Caroline, Guillaume n’est pas quelqu’un d’infidèle.

Caroline Plus belle la vie

Les doutes de Caroline sur la fidélité de Guillaume

Baptiste et Kevin ont décidé de vendre des jus d’orange à l’heure de l’apéro du soir. Ils changent de tactique. Thérèse ne croit pas trop au business de son frère. En fait, Baptiste cartonne, mais il met du rhum dans le jus d’orange, les ados en raffolent. Mirta est heureuse de voir que Baptiste et Emma cartonnent : ça lui met du baume au coeur cet enthousiasme.

Guillaume continue de parler de ses ressentis à Vincent.
Vincent lui dit que de part de son expérience, un adultère ne reste jamais secret. Il lui dit que s’il peut pas s’arrête, qu’il le vive à fond…mais à un moment donné ça va faire du mal à tout le monde.

Anémone Vitreuil annonce à Eugénie que le personnel médical va se charger de l’accueil de la vente de charité. Anémone instrumentalise la perte de sa petite fille Elise pour favoriser la carrière de son protégé Maubert.

Noham propose à Estelle et Djawad d’aller dans les calanques et de partir à Cassis manger du poisson grillé. Estelle n’apprécie pas ce qu’a fait Noham à l’infirmière. Elle se confie à Wendy, elle n’aime pas Noham pour sa vulgarité, son argent… Wendy pense qu’Estelle n’est pas indifférente à Noham.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2790 du mercredi 6 mai 2020

Emma Plus belle la vie 2015

Les ados se lancent un évènement facebook lié à l’alcool

Noham rencontre un homme car il souhaite une copie de badge pour la vente de charité. L’homme veut une avance de 500 euros car c’est beaucoup de travail.

Caroline teste Guillaume, elle lui demande s’il en a pas marre de retrouver la même femme tous les soirs et de faire le même boulot. Elle veut savoir si les missions humanitaires lui manquent. Guillaume rassure Caroline, il est heureux avec elle et il ne ressent pas de lassitude.

Eugénie fait une interview de Gabriel et Babeth sur la vente de charité pour l’hôpital. Estelle entend la discussion au mistral, elle demande à Roland quand est prévue la vente de charité.

Kevin, Baptiste et Emma sont à fond sur leur évènement de la Rhum Orange Party. Ils tentent de trouver des moyens de faire des économies. L’évènement Facebook attire beaucoup de monde…sans doute trop.
Jean François passe devant le stand de jus d’orange et il leur demande une autorisation. Baptiste et Emma sont obligés de tout arrêter.

Jeanne remet à Caroline son badge pour la vente de charité…celle-ci lui demande de mettre Guillaume sur la liste d’invités.


Charles Frémont PBLV

Frémont n’a peur de rien et ment à sa fille Céline

Caroline est surprise de voir Vincent à l’hôpital alors que Guillaume avait dit qu’il faisait une partie de squash. Vincent tente de sauver la mise en protégeant son ami. Mais le soir, Caroline a bien compris que Guillaume mentait. Elle lui dit qu’elle a appelé le club de squash et aucune réservation n’était prévue. Guillaume se rend compte que Caroline n’a plus confiance en lui.

Estelle confie à Djawad qu’elle pense que Noham a flairé le coup de la vente aux enchères de Vitreuil.

Frémont fait son show au mistral face à Roland et Thomas suite à l’article de Massilia News : est-il un escroc ou un héros ? Céline Frémont veut aussi savoir la vérité, il lui dit qu’il a bien sauvé la petite Anaïs des flammes. Céline veut attaquer Massilia News afin qu’Eugénie ne s’en sorte pas avec des mensonges.

Guillaume dit à Vincent qu’il doit vivre ce qu’il doit vivre avec Luna… Vincent lui propose les clés d’un studio vide, c’est moins risqué que l’hôtel.

Luna veut continuer à s’amuser avec Guillaume : il lui explique qu’il faut s’organiser. Régle n°1 pas de texto, règle n°2 ils ne doivent plus se voir au mistral et règle n°3, quand ils se voient, il faut qu’ils aient un alibi. Luna n’est pas vraiment sage.

Les déçus de la rhum party annulée manifestent devant l’appart de Baptiste et Emma. Thomas débarque en colère et voit les bouteilles de rhum.

Djawad évoque le sujet de vente de la charité à Noham. Il dit qu’il n’était pas au courant. Noham avoue que ça aurait pu l’intéresser, mais monter un coup à la va vite, il va se planter.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 7 mai 2020 avec les épisodes 2791 et 2792.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.