Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 7 mai 2020 épisodes 2791 et 2792 : Noham fait son braquage à la vente de Vitreuil, il réussit à s’échapper grâce à Estelle. Samia veut faire un prêt immobilier tandis que Jean Paul a peur. Charles continue de mentir à Céline sur le sauvetage d’Anaïs des flammes.

Noham Plus belle la vie

Le braquage de Noham qui tourne mal

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Kevin ado dans Plus belle la vie

Kevin bosse avec sa mère Laetitia pour faire le ménage

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 06/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2791 en avance du jeudi 7 mai 2020


Estelle propose à Babeth et Gabriel de venir aider à l’accueil pour la vente de charité.

Thomas re-donne son téléphone portable à Baptiste, la punition est terminée. Baptiste dit qu’il va se trouver un vrai boulot d’été.
Laetitia donne sa punition à Kevin : elle l’incite à l’aider faire le ménage au Celeste. Mirta prend Kevin à l’essai pour le mois de juillet.

Jean Paul propose à Samia de partir avec Lucie en Corse fin août : il y a des bons plans sur internet. A ce moment là, quelqu’un frappe à la porte. Samia signe un recommandé …c’est le propriétaire qui vend l’appartement 220 000 euros. Ils doivent décider s’ils l’achètent ou sinon ils doivent partir fin décembre. Samia serait partante pour l’acheter, mais Jean Paul estime qu’ils ont passé de sous pour payer le notaire.
Samia se confie à Jean François : elle aime beaucoup cet appart et en plus ils ont réservé l’école pas loin pour Lucie. Samia a calculé, la mensualité avec le prêt sera plus importante… donc Jean François est clair, il va falloir se serrer la ceinture.

Jean Paul Plus belle la vie

Jean Paul est-il prêt à vendre titine pour faire des économies ?

Stéphane a recommencé à fumer. Benoit trouve que c’est dommage qu’il ait recraqué. Quand Zoé arrive, Stéphane échange les rôles et dit que c’est Benoit qui refume. Le soir, Zoé surprend Stéphane et Benoit qui fument…mais Stéphane dit que c’est Benoit qu’il l’a intégré.

Emma et Baptiste s’ennuient tandis que Kevin en a marre de bosser et de puer la javel.

Jean François demande à Jean Paul si une voiture comme Titine plairait à Blanche. Il tente de savoir combien il la vendrait vu qu’ils ont besoin d’argent.

Jeanne confie à Vincent que la journée de la vente aux enchères la stresse avec Anémone. Vincent la rassure.

Samia a préparé un plan de financement sur 20 ans avec 1263 euros par mois. Jean Paul est persuadé que c’est au dessus de leurs moyens et il faut arrêter de rêver.

Samia Plus belle la vie

Samia a envie d’être propriétaire mais Jean Paul a peur

Noham annonce à Estelle et Djawad qu’il quitte Marseille le lendemain de la vente aux enchères. Estelle trouve ça bizarre, mais Noham certifie que c’est une simple coïncidence.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2792 en avance du jeudi 7 mai 2020

Noham paye le Celeste et il dit à Luna qu’on se sent bien dans son hôtel. Noham lui demande si elle pourrait l’embrasser, elle lui dit non, mais le coeur y est ^-^

Jean Paul dit à Samia qu’il ne veut pas prendre de crédit…Samia lui fait remarquer qu’il a déjà un prêt pour Titine (300 euros par mois).

Céline Fremont Plus belle la vie

Céline débarque à Massilia News pour défendre son père

Céline vient voir Eugénie estimant que son article sur Charles, porte atteinte à son honneur. Elle veut que Charles son père ait un droit de réponse. Eugénie de Massilia News accepte. Sacha veut la vérité, il veut démasquer l’escroc Frémont et enquêter sur le cuisinier Francesco qui aurait sauvé la jeune Anaïs. Sacha fait une interview d’Anaïs et celle-ci se souvient que quand elle s’est réveillée à l’hôpital : le parfum ressemblait à l’anis / la réglisse (cette odeur est lié à la personne qui l’a pris dans ses bras pour la sauver).

Mélanie suggère à Samia de demander aux parents de Jean Paul de les aider au financement de l’appart. Plus tard, le père de Boher appelle son fils pour lui dire qu’il a eu Samia au téléphone et tout est arrangé. L’apport va permettre de faire passer la mensualité sous les 1000 euros.

Noham blessé PBLV

Estelle est là pour aider Noham blessé par balle

Estelle part avec son badge sécurisé à la vente aux enchères : Djawad est stressé… Noham a (normalement) pris le train. Djawad explique qu’il a peur que Noham pique les bijoux et qu’Estelle se retrouve au milieu du braquage.
Noham est prêt pour la vente de charité, il a un nouveau look avec perruque / lunettes … Il passe les contrôles sans problème. Noham a placé dans les toilettes son arme, tout est prévu.

Charles dit à Céline qu’il veut en rester là et ne pas faire ce droit de réponse. Céline ne veut pas qu’on salisse son père.

En plein discours de Jeanne, Noham sort son arme..et il demande à Anémone d’ouvrir la vitrine et de mettre les bijoux dans le sac. Ensuite, il demande à tous les invités de donner leurs bijoux. Un homme refuse e sort son arme…mais Noham tire. Patrick le poursuit, mais échoue. Estelle l’attend à la voiture, Noham est blessé. Elle conduit la voiture.

Sacha rentre sans autorisation dans la chambre de Francesco et récupère l’odeur du parfum sur un kleenex. Quand Francesco rentre, il dit qu’il est venu réparer une prise électrique.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 8 mai 2020 avec les épisodes 2793 et 2794.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.