Tout ce qu’il faut savoir sur la biographie de Laetitia Belesta dans Plus belle la vie. Quels sont les moments forts qu’a traversé Laetitia dans la série PBLV de France 3? Quel est le parcours / l’historique du personnage Laetitia joué par Caroline Riou ? Partagez vos avis sur la fiche du personnage Laetitia dans Plus belle la vie. #PBLV

Laetitia Belesta

Laetitia Belesta dans Plus belle la vie

Le personnage de Laetitia Belesta dans la série

Si vous suivez la série Plus belle la vie, vous saurez certainement que c’est Caroline Riou qui joue Laetitia Belesta.

Laetitia fait son apparition dans la série Plus belle la vie le 1er décembre 2014. Elle est l’épouse de Jérôme, ainsi que la mère de Kevin Belesta, un adolescent qui rencontre des soucis comportementaux et familiaux. Côté métier, elle exerce en tant que femme de ménage au sein de l’hôtel Céleste. Avec son petit salaire et son métier peu reconnu, elle ne mène pas la belle vie. Ce n’est pas facile de gagner si peu d’argent, surtout quand on a du mal à trouver du travail. Alors, on accepte ce que l’on trouve, mais faire vivre sa famille ainsi reste difficile.

Laetitia et Franck PBLV

Franck et Laetitia une courte histoire

Laetitia et Jerome de Plus belle la vie

Laetitia doit désormais vivre sans Jerome


Laetitia n’a pas la langue de sa poche, elle est un peu la commère du mistral. Ses opinions sont souvent jugées extrêmistes.
Son fils Kevin a raté son bac, il fait une seconde année et ensuite part en formation pour devenir adjoint de sécurité. Une vraie réussite pour Laetitia et Jérôme.

Laetitia va devoir accepter Tom le fils qu’a eu Jérôme avec une femme il y a quelques années…il va venir vivre avec Tom et elle. Les débuts sont compliquées pour cette famille recomposée. De son côté, Laetitia a eu une courte histoire avec Franck Ruiz.

Sebastien PBLV

Laetitia n’est pas insensible au charme de Sebastien

Lors de l’effondrement du gymnase, Jérôme Belesta est pris au piège et Arnaud Mougin décide de le tuer… Le choc pour Kevin, Tom et Laetitia qui doivent se reconstruire.
Laetitia avec Tom et Kevin

Laetitia, Tom et Kevin une famille déchirée

Laetitia va rencontrer Sébastien (qui a sa femme dans le coma suite au drame du gymnase) : une belle amitié se fait jour…mais il passe une nuit ensemble. Laetitia préfère son amitié car elle n’est pas prête pour refaire sa vie.