Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mercredi 20 mai 2020 épisodes 2809 et 281O : Djawad a été kidnappé par Canelli, Jérôme n’en peut plus à l’hôpital tandis que l’adoption de Baptiste et Thérèse se confirme. Julio suit Estelle pour connaître ses mensonges.

Les Riva Marci de Plus belle la vie

Adoption en vue pour Gabriel et Therese

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 19/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2809 en avance du mercredi 20 mai 2020


Jeanne PBLV

Jérome Belesta bientôt viré… Jeanne tente de faire barrage

Djawad sent qu’Estelle lui ment, il demande à Julio de la suivre.
Benoit demande à Stéphane de parler à Zoé car elle ne fait rien à la maison. Il veut régler le problème des tâches ménagères. Le soir venu, rien n’a changé… Benoit en a marre de ranger derrière Zoé et Stéphane.

Samia voit une femme en garde à vue : c’est celle qui est venue visiter l’appart, Christine. Elle a été arrêtée dans un salon de massage. Samia comprend que c’est une technique de Philippe qui a menti sur toute la ligne. La femme lui raconte tout ce qui s’est passé avec le beau père de Jean Paul.

Estelle confie à Wendy qu’elle aime Noham et qu’elle veut le suivre. Noham confie à Estelle qu’il a fait son 1er braquage à 16 ans… c’était un bureau de tabac.

Jean Paul a amené Philippe dans un coin perdu avec sa valise …il lui dit qu’il sait tout. Jean Paul laisse son père se débrouiller et l’abandonne.

Djawad

Djawad kidnappé pour le faire parler

Julio dit à Djawad qu’il a suivi Estelle, elle est allée vers La Ciotat …mais il l’a perdu de vue avec le trafic. (Estelle avait dit qu’elle déjeunait avec Samia)

Fremont a peur de coucher avec Dorothée…celle-ci reçoit un appel de sa fille Astrid. Les rapports mère/fille sont tendus. Astrid annonce que Théo a eu son permis de conduire…elle a pensé que dans quelques mois il a 20 ans, ça serait bien de lui offrir une voiture (notamment la Triomphe dont elle ne se sert pas). Dorothée refuse et explique qu’elle a offerte la voiture à un homme qu’elle apprécie. Astrid dit à Frémont qu’il détourne son patrimoine. Astrid propose un chèque de 7000 euros à Frémont pour qu’il rompe avec elle. Charles lui réplique qu’il n’est pas à vendre. Si Frémont refuse, elle est prête à l’accuser d’abus de faiblesse.

Canelli apprend la vérité sur Noham..et qu’il a fait demi-tour avec le passeur.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2810 en avance du mercredi 2O mai 2020

Samia et Boher

Samia et Jean Paul débarrassé de Philippe

Jérôme tente de parler à Riva et Benoit pour s’excuser pour ses maladresses, mais ils l’ignorent. Moment difficile pour Jérôme.

Djawad est arrêté par Canelli dans la rue. Il veut savoir où est Noham, il l’oblige à rentrer dans la voiture.

Astrid demande des infos sur le thé dansant du Celeste à Seta. Elle se renseigne sur Charles. Astrid menace Luna d’aller voir la justice, elle estime qu’elle héberge un trafic illégal. Astrid ne laissera personne dépouiller sa mère.

Estelle confie à Noham qu’elle ne se sent pas dire la vérité à Djawad.

Gabriet et Thomas ont fait une demande d’adoption plénière pour Baptiste et Therese. Et tout se passe bien 😉

Luna décide d’arrêter le thé dansant et Celine met en garde son père, il risque de passer devant les tribunaux pour prostitution si Astrid porte plainte.


Le frigo des Belesta est tombé en panne. Laetitia en a vu un à 400 euros …ils pourraient le payer en 4 fois sans frais. Jérôme est stressé …il dit qu’il essaie de tenir le coup à l’hôpital. Il fait profil bas et ça passe…mais il est triste.
Fremont plus belle la vie

Frémont risque gros, il prend du recul avec Dorothée

La chef du service ménage dit à Jeanne qu’elle galère avec Jérome Belesta …elle veut du personnel autonome et efficace. Elle dit à Benoit, une fois Jeanne partie qu’elle déteste les pistons.

Estelle reçoit un SMS de Djawad disant qu’il ne rentre pas le soir et qu’il a besoin de réfléchir. Estelle pense que Djawad sait tout sur Noham…mais elle ne se doute pas que c’est lié à Canelli.
Frémont dit à Dorothée ce qui se passe avec Astrid. Elle promet qu’elle va parler à sa fille. Frémont met Dorothée à la porte.

Therese fait une crise de somnambulisme…Gabriel la remet dans son lit. Baptiste est inquiet, il lui dit que dans ces moments il vaut mieux ne pas la réveiller.

Djawad est attaché et torturé par Canelli … pour qu’on lui dise où est Noham.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 20 mai 2020 avec les épisodes 2811 et 2812.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.