Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mardi 19 mai 2020 épisodes 2807 et 2808 : Estelle monte à Paris pour obtenir les papiers de Noham. Djawad sent qu’Estelle lui ment. Frémont profite de l’argent de Dorothée et Jérôme est en pleine galère au boulot.

Jerome Belesta

Jerome va-t-il réussir à aller au bout de ses 5 semaines de CDD ?

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 18/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2807 en avance du mardi 19 mai 2020


Noham avoue à Estelle qu’il a demandé au passeur de faire demi-tour car il ne pouvait pas partir sans elle. Estelle va lui chercher une planque.
Estelle dit tout à Wendy par rapport à Noham : elle lui demande de l’aide. Wendy a trouvé une bicoque lors de sa promenade avec Guy…elle pense que c’est une bonne cachette.

Noham et Estelle

Estelle prête à tous les risques pour Noham

Jérôme est stressé pour son 1er jour de boulot car il a tout à apprendre. Laetitia lui demande de l’appeler pendant la pause. Kevin a envie de réserver un séjour à Majorque all inclusive…

Jean Paul a appelé sa mère et il a appris que Philippe fréquente des bars à hôtesses. Philippe nie tous les faits. Samia en a marre que son beau père s’incruste à la maison. Elle se confie à Patrick, ce dernier lui confie de le mettre à la porte…si elle ne fait rien, dans 1 semaine il dort dans son lit.

Jean Paul se rend compte que Philippe ne fait aucun effort pour rentrer à Colmar. Jean Paul promet à son père de ne pas le mettre à la rue. Jean Paul demande à Samia de laisser 1 semaine à son père.

Charles Fremont Plus belle la vie

Charles Fremont est-il amoureux de Dorothée ? ou profite-t-il ?

Estelle emmène Noham dans la petite cachette trouvée par Wendy. Ils s’embrassent et font l’amour.

Dorothée confie à Wanda qu’elle est en train de tomber amoureuse par Frémont. Elle a envie de se laisser porter par cette histoire. Dorothée a une petite surprise pour Frémont, elle lui offre des calissons…et dessous il y a la clé d’une jolie voiture.

Stéphane s’est pris les pieds dans le sceau de Jérôme : ce dernier s’excuse mais la 1ère journée est difficile. Le soir, il avoue à Laetitia et Kevin qu’il est HS et ne rentre pas dans les détails.

Estelle est froide avec Djawad, la mauvaise ambiance règne. Plus tard elle confie à Wendy qu’elle veut partir avec Noham sinon elle a l’impression de passer à côté de sa vie. Estelle lui dit qu’elle a jamais aimé un homme comme ça.

Djawad Plus belle la vie

Djawad inquiet pour Estelle, il sent qu’elle lui ment

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2808 en avance du mardi 19 mai 2020

Estelle est prête à prendre le risque de voyager avec Noham pour partir en Amérique du Sud.
Estelle veut monter à Paris pour aller chercher des faux papiers pour Noham.

Jean Paul et Samia se rendent compte que Philippe parte en vrille : l’appart est sens dessus dessous, Philippe regarde des sites X sur l’ordi de Jean Paul. Jean Paul estime que son père se comporte comme un ado attardé.




Estelle raconte à Djawad que sa copine Delphine a Paris s’est faite larguée et elle va mal. Estelle lui dit qu’elle va monter à Paris…Djawad veut venir mais elle refuse.
Samia et Jean Paul

Samia ne supporte plus le père de Jean Paul : elle veut qu’il parte

Jérôme et sa chef tout se complique à l’hôpital. Elle lui met la pression pour assurer au ménage.

Frémont retourne à l’institut de beauté se faire une manucure par Wendy car désormais il a les moyens. Au mistral, Frémont présente Dorothée à Céline comme une amie. Dorothée confie à Wanda qu’elle trouve Charles sur la réserve quand elle lui témoigne de l’affection.

Estelle va voir le faussaire pour demander les faux papiers : elle donne 5000 euros à l’homme. Il explique qu’il a besoin d’une semaine pour le passeport.

Julio voit que Djawad est mal : il est persuadé qu’Estelle le balade et lui ment. Djawad veut savoir ce qui se passe sinon il va péter un plomb.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 20 mai 2020 avec les épisodes 2809 et 2810.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.