Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 18 mai 2020 épisodes 2805 et 2806 : Noham fait croire qu’il part avec un passeur mais il est à Marseille. Estelle n’aime plus Djawad. Jérôme Belesta a trouvé un nouveau boulot à l’hôpital.

Noham et Djawad

Noham ment à Djawad et décide de ne pas partir

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Boher Plus belle la vie

Philippe annonce que sa femme ne lui parle plus

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 15/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2805 en avance du lundi 18 mai 2020


Jérôme est dépité à la lecture du courrier : aucune réponse de CV. Il se dit qu’il ne va jamais y arriver à retrouver un job.
Luna insiste auprès de Vincent pour le recrutement de Jérôme mais il lui dit qu’il n’a rien pour lui. Vincent dit à Jeanne qu’il ne veut pas faire dans le social. Vincent file le CV de Belesta à Jeanne, elle pense qu’il pourrait faire l’affaire comme agent d’entretien à l’hôpital.

Samia et Jean Paul PBLV

Samia et Jean Paul dégoûtés de voir la cloison mise en place

Baptiste et Kevin sont en galère de la construction pour la cloison. Philippe leur donne des sous pour acheter une pizza. Il a l’impression qu’ils ne vont jamais s’y mettre.
Jean Paul et Samia débarquent …ils sont dégoûtés en apprenant qu’une cloison va être mise en place pour diviser en 2 la chambre de Lucie (afin qu’il ait sa chambre). Baptiste et Kevin sont contents, ils ont eu 300 euros la journée… c’était l’affaire du siècle. Baptiste rembourse les 200 euros à Therese et il lui donne les 100 euros restants.

Jérôme vient voir Luna et Sacha pour les remercier d’avoir fait passer son CV à Jeanne. Il leur est redevable d’avoir cet entretien.

Dorothée et Frémont déjeunent au mistral. Elle lui offre un cadeau…il veut refuser, car il ne peut rien lui offrir. Dorothée dit qu’elle est comblée par leurs discussions et rendez vous. Frémont finit par accepter le cadeau.

Estelle est triste, car Noham doit partir le soir même. Wendy tente de la réconforter. Estelle dit que ça va être compliqué par Djawad…elle n’est pas sûre de ressentir quelque chose encore pour lui. Estelle est au point de rendez vous, elle voit Noham et Djawad de loin. Noham part sur un petit bateau, Estelle est en larmes.

Frémont fait estimer par Nathan (via un site web) la montre que lui a offerte Dorothée…elle est estimée à 30000 euros.

Djawad vient chercher Noham pour l’emmener en scooter au passeur. Noham ne sent pas les choses, il lui dit que c’est un travail d’amateur.

De son côté, Estelle dit à Wendy qu’elle part…elle a pris sa décision, elle ne peut pas supporter que Noham parte sans elle. Estelle dit à Wendy qu’elle peut dire la vérité à Djawad.

Jerome plus belle la vie

Jerome obtient un boulot en CDD

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2806 en avance du lundi 18 mai 2020

Djawad a peur de son rendez vous avec Canelli vu qu’il l’a arnaqué en faisant fuir Noham. Seule avec Wendy, Estelle raconte le départ de Noham…elle n’a pas osé aller le voir. Estelle est en larmes.

Caroline croise Luna en terrasse du mistral et voit qu’elle porte un bijou proche de celui que lui avait offert Guillaume. Luna tente de trouver une excuse…elle rapporte l’évènement à Guillaume.

Philippe ne veut plus monter la SCI s’il n’a pas une pièce à lui dans l’appartement.
Djawad dit que Noham a choisi un autre receleur …il montre à Canelli une vidéo où Noham dit que Djawad l’a entubé. Noham est à Tanger. Canelli dit à Julio qu’il l’a mis sur un plan véreux… il leur accorde le bénéfice du doute. Julio et Djawad doivent le prévenir si Noham revient à Marseille.

Samia et Jean Paul se disputent : Samia ne veut plus s’associer avec Philippe tandis que Jean Paul ne veut pas payer de trop grosses mensualités. Philippe décide de se faire pardonner et offre un bouquet de fleurs à Samia. Il annonce à Jean Paul que sa mère l’a mise à la porte pour des broutilles : il tente de faire pitié.

Canelli plus belle la vie

Djawad et Julio ont-ils réussi à arnaquer Canelli ?

Djawad annonce à Estelle que les Canelli vont le laisser tranquille. Estelle est distante avec Djawad, elle a peur qu’il arrive quelque chose avec Noham.

Jour J pour l’entretien de Jérôme Belesta : il est stressé. Jeanne lui propose un CDD de 5 semaines…sa supérieure n’est pas emballée, car elle va devoir le former et elle va perdre son temps. Jérôme est content, il commence le boulot dès demain.

Luna fait remarquer à Guillaume qu’ils vivent dangereusement en ce moment…ils ne veulent pas faire de mal à Sacha et Caroline mais ils s’embrassent.

Noham n’est pas finalement pas parti, il est toujours à Marseille.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 19 mai 2020 avec les épisodes 2807 et 2808.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.