Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 15 mai 2020 épisodes 2803 et 2804 : Vincent refuse d’embaucher Jérôme Belesta dans le BTP. Estelle écoute la raison et ne veut pas partir avec Noham même si elle l’aime. Canelli marche dans le coup monté par Julio et Djawad.

Guillaume et Vincent PBLV

Guillaume veut motiver Vincent à recruter Belesta

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 14/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2803 en avance du vendredi 15 mai 2020

Wendy Plus belle la vie

Wendy tente de ramener Estelle à la réalité


Julio annonce à Canelli qu’il a filmé une conversation sur skype entre Zimmer et Djawad. Il lui montre la vidéo. Canelli décide d’aider Julio : il lui dit qu’il doit dire à Djawad qu’il a rencontré quelqu’un pour faire du recel de bijoux.

Luna vient voir Guillaume pour récupérer son collier. Elle lui met la pression, Guillaume est dans la mer** pour le reprendre à Caroline. Guillaume annonce à Caroline que l’antiquaire l’a appelé et le collier qu’il lui a offert n’était pas à vendre…il était juste en réparation. Caroline veut appeler l’antiquaire du coup Guillaume lui dit qu’il va se débrouiller.

Estelle et Noham

Estelle est folle amoureuse de Noham

Samia et Jean Paul posent une question à Céline par rapport à la SCI qu son père veut créer pour l’achat immobilier. Céline leur explique qu’ils doivent être majoritaires et gérants pour pouvoir prendre les décisions.

Julio confie à Djawad et Estelle que Canelli est tombé dans leur piège.

Guillaume a acheté un nouveau collier pour Luna mais elle n’en veut pas. Luna explique qu’elle veut son collier car c’est Vadim qui lui a offert.

Frémont prépare le 2nd jour de thé dansant : Jocelyn débarque pour s’amuser, il veut faire vibrer le corps des femmes. Seta a bien remarqué que Fremont est jaloux que Jocelyn ait réussi à charmer Dorothée au thé dansant.

Caroline en voulant prendre 5 euros pour faire les courses dans la poche de Guillaume, elle tombe sur le collier qu’il avait tenté d’offrir à Luna. Guillaume invente un nouveau mensonge et ça passe !

Fremont et Luna

Fremont veut ramasser le max de sous avec le thé dansant

Samia a hâte de connaître la date de départ de Philippe le père de Jean Paul.

Djawad emmène un bijou à Canneli : il lui propose 32 000 euros et est prêt à liquider le reste des bijoux. Le deal est passé. Noham repropose à Estelle de venir avec lui…elle dit que c’est pas possible, ils se connaissent à peine. Estelle avoue qu’elle est pas assez forte pour tout quitter mais Noham lui dit qu’il ne supportera pas de partir sans elle.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2804 en avance du vendredi 15 mai 2020

Djawad sent qu’Estelle stresse… Djawad lui dit que dès que Noham sera parti, ils vont retrouver la vie d’avant. Djawad a envie qu’ils partent en vacances et Wendy dit qu’elle est capable de gérer le salon.

Luna donne 20% des recettes du thé dansant à Fremont…il tente d’obtenir 50% mais elle lui dit qu’il sait qu’il reçoit des pourboires. Frémont ne veut plus de Jocelyn …il veut un danseur raffiné…et qui est pas dans la vulgarité.

Jerome Belesta PBLV

Sacha et Luna sont touchés de voir Belesta déguisé en poulet

Sacha parle à Guillaume de Jérôme Belesta qui cherche du boulot : il lui dit que ça serait bien d’en parler à Vincent Chaumette.
Vincent ne peut pas prendre Jérôme car le BTP et le raffinage ça n’a rien à voir. Vincent a compris que Guillaume veut se déculpabiliser de Sacha …c’est pour ça qu’il doit embaucher Jérôme.

Estelle confie à David qu’elle ne veut pas partir à Djawad et faire comme si tout allait bien. Elle lui avoue que Noham lui a proposé de partir. Estelle est amoureuse de Noham.

Jérôme a décidé de continuer la distribution de tracts pour le poulet. Il a un plan de vendanges à Rivesaltes dans 3 semaines.

Julio et Djawad Plus belle la vie

Djawad et Julio complices de l’arnaque à Canelli

Jean Paul et Samia ont signé la promesse de vente, ils annoncent à Philippe qu’ils partent en we à Juan les pins. Philippe va préparer le dossier de la SCI pour l’appart.

Wendy vient voir Noham : elle lui dit qu’il est un sal*** de proposer à Estelle de venir avec lui. Il ne veut pas qu’il bousille la vie de son amie. Wendy estime que Noham est un égoïste de la pire espèce.

En terrasse au mistral, Baptiste qui entend la conversation de Philippe, lui propose de l’aider pour installer la cloison dans l’appart de Jean Paul Boher. Baptiste demande à Kevin son aide pour 300 euros la journée. Kevin accepte mais il lui dit qu’il sait pas faire.
Estelle annonce à Noham qu’elle a envie de venir avec lui mais elle n’arrivera pas à vivre en cavale.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 18 mai 2020 avec les épisodes 2805 et 2806.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.