Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 14 mai 2020 épisodes 2801 et 2802 : Noham et Estelle couchent ensemble. Jérôme décide de chercher du boulot hors de sa formation. Samia et Jean Paul face à la stratégie de Philippe.

Jérôme Belesta

Jérôme Belesta ne supporte plus le chômage

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Noham et Estelle

Noham et Estelle le coup de foudre

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 13/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2801 en avance du jeudi 14 mai 2020


Canelli perd patience auprès de Julio : ce dernier dit qu’il a fouillé dans le PC et le mobile de Djawad, mais il n’a rien trouvé. Canelli lui redonne 48h pour trouver Zimmer et il prend un coup de poing dans le ventre.

Laetitia demande à Kevin de rester avec Jérôme qui est au plus mal suite à l’échec de son entretien. Kevin emmène Jérôme à la plage, mais ce dernier fait la tête en restant planté sur sa serviette. Kevin va chercher à manger et se baigner…et Jérôme est parti. Laetitia est inquiète.

Estelle a peur que Noham fuit avec un passeur, elle estime que c’est dangereux.

Yolande et Philippe se croisent au mistral : il la drague devant Mélanie.

Le propriétaire pousse Samia et Jean Paul à signer la promesse de vente. Jean Paul est d’accord vu qu’il pense qu’il trouveront pas la maison de leurs rêves. Jean Paul dit à Samia que la seule chose qui peut le consoler c’est avoir un second enfant. Samia en prend note.

Djawad plus belle la vie

Djawad, Estelle et Julio en danger avec les Canelli

Nebout demande à Boher de fermer l’enquête sur Zimmer et de se consacrer sur d’autres dossiers.
Guillaume confie à Luna qu’elle lui manque trop quand elle vient le voir pour un mal de dos. Ils couchent ensemble…Luna oublie son collier et Caroline le trouve…du coup il dit qu’il lui a acheé ce collier.

Mélanie apprend à Samia que le père de Jean Paul va rester sur Marseille et qu’il a plein de rendez vous. Samia met en garde Jean Paul …elle veut pas qu’il reste trop longtemps même s’il leur donne de l’argent.
Philippe veut créer une société civile immobilière, mais Samia pense que ça serait mieux une donation plutôt que le fait qu’ils soient tous co-propriétaires.

Le soir, Jérôme rentre …il se sent agressé par Laetitia et Kevin qui étaient inquiets. Laetitia veut que Jérôme se bouge le c**.

Estelle vient voir Noham pour lui changer le pansement : elle lui parle de l’argent qu’ils ont besoin. Noham avoue qu’il n’a plus envie de partir, ils s’embrassent et décident de faire l’amour. Noham demande à Estelle de partir avec lui.

Guillaume Leserman Plus belle la vie

Guillaume entourée de ses femmes Caroline et Luna

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2802 en avance du vendredi 15 mai 2020


Jérôme a pris une décision, il va changer de voie professionnelle…l’important c’est qu’il travaille. Jérôme demande à son fils Kevin de lui corrige les fautes d’orthographe sur son CV.

Wendy se rend compte qu’Estelle va mal : celle-ci lui confie qu’elle a fait l’amour avec Noham. Estelle se sent super mal, elle n’arrive pas à regarder Djawad dans les yeux. Estelle estime que ce n’est pas une erreur, elle a envie d’être avec lui.

C’est le jour J pour le thé dansant au Celeste : Nathan se charge des musiques, Fremont l’a embauché pour 40 euros. Le thé dansant se déroule bien et les sous sont au rendez vous !

Benoit plus belle la vie

Benoit et ses chaussettes fétiches qui sont fichues

Julio a réfléchi à une combine : il parle à Djawad de l’idée de Canelli qui payerait le voyage de Noham.

Zoé part chez sa mère, elle demande des chaussettes à son père Stéphane, mais elles sont sales. Stéphane en emprunte à Benoit. Le souci c’est que Stéphane a juste donné les chaussettes fétiches de Benoit. Plus tard, il les voit sur Zoé, il est dégoûté. Zoé fait une machine de chaussettes, mais les chaussettes fétiches ont déteint, elles sont devenues vertes.

Laetitia Belesta fait passer le CV de Jérôme à Luna et Sacha.

Estelle revient voir Noham pour lui parler du paiment de son voyage au Maroc : elle tente de résister, mais ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 15 mai 2020 avec les épisodes 2803 et 2804.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.