Tout ce qu’il faut savoir sur Karim Saeed (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les amours, les drames et les moments forts du personnage Maxime joué par Samy Gharbi.

Karim Demain nous appartient

Karim le policier star de Demain nous appartient

Depuis juillet 2017, le feuilleton Demain nous appartient met à l’honneur l’acteur Samy Gharbi dans le rôle de Karim Saeed. Il en est même l’un des principaux personnages adulés par les téléspectateurs. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur Karim Saeed dans DNA, ses moments forts, ses amours et les drames qu’il a vécus.

<

Karim, le capitaine de police

Karim et Anna l'amour fou

Karim et Anna plus amoureux que jamais ?


Samy Gharbi incarne le capitaine de police Karim Saeed au commissariat de Sète dans le feuilleton Demain nous appartient. Flic sérieux et véritable bourreau au travail, il est incorruptible et toujours en quête de la vérité. Il s’implique pleinement dans plusieurs enquêtes qu’il mène en collaboration avec la lieutenante Lucie Salducci (jouée par Lorie Pester). Sa famille se limite à sa fille Nina, qu’il protège de toutes ses forces, et à Margot qui est la fille de Thierry Robert. Ancien commissaire de Sète, ce dernier l’a récupéré alors qu’il était ado et délinquant rebelle. Avec l’aide de Robert, son mentor, Karim intègre la police.

Ses romances dans Demain nous appartient

Karim et Margot Plus belle la vie

Karim prend soin de Margot

Très dévoué à son travail, Karim se retrouve brusquement père célibataire après que sa petite amie Lou (jouée par Rani Bheemuck), une brillante avocate, le quitte sans prévenir, elle est en dépression post-partum. Il doit alors trouver du temps pour prendre soin de sa pupille afin qu’elle ne ressente pas l’absence de sa mère. Karim va ensuite avoir une histoire d’amour passionnée avec Anna Delcourt durant la série. C’est alors que Lou revient dans sa vie et essaie de le reconquérir. Mais Karim ne l’aime plus et a déjà tourné la page. Il est heureux avec Anna qu’il aime réellement.

Sa relation avec Anna a su perdurer dans le temps, malgré les hauts et les bas. Ils se sont même installés ensemble pour parfaire leur relation. Fin juillet 2019, Karim perd la femme de sa vie, son honneur et son boulot car Anna craque pour Mathieu.

Karim Demain nous appartient

Chemsa et Karim la relation compliquée

Après plusieurs mois d’absence car il a du quitter Sète mais il revient en décembre 2019 avec Chemsa, sa fausse nouvelle petite amie…c’est en fait une témoin qu’il protège pour sa couverture. Anna et Karim sont toujours amoureux quand ils se retrouvent, ils décident de prendre des distances le temps que la vérité sur Chemsa puisse éclater. Anna part en Algérie pour une mission journalistique. Ils se quittent en se disant « je t’aime ».

Lou et Karim

Nina en garde alternée entre Karim et Lou

Karim est le parrain de Margot, il était là pour elle quand Thierry son père est mort. Margot s’occupe souvent de Nina. Il l’a soutenu dans les moments difficiles jusqu’à ce qu’elle prenne sone envol.

Que retenir sur Karim ? Ce personnage est important dans « Demain nous appartient ». Bel homme, grand musclé avec des yeux marrons et des cheveux courts, il est très apprécié du public. Son histoire d’amour avec Anna tout comme ses drames sont scrutés de très près.