Départ de Mister Boo de Fort Boyard 2020 alias Cyril Andre après 7 ans de bons et loyaux services au jeu de France 2. Explications.

Mister Boo fort boyard

Vos commentaires sur le départ de Mister Boo de Fort Boyard / Capture écran

Coup dur pour Fort Boyard 2020 diffusé pendant l’été 2020 sur France 2, un personnage emblématique du jeu familial quitte le navire : Mister Boo / Cyril Andre.

Mister Boo quitte le programme de Fort Boyard, il a décidé de ne pas rempiler car il a de nombreux projets personnels et professionnels. Il veut se consacrer à sa maison en construction comme il l’explique au Figaro et l’ouverture de sa salle de sport. Il est difficile pour lui de tout gérer.


Mister Boo est un body builder âgé de 34 ans qui avoue que plus le temps passe, plus c’était difficile de s’éloigner pendant 4 semaines loin de chez lui…ça devenait « pesant et contraignant » même si le tournage de Fort Boyard, il avoue qu’il s’y amusait beaucoup.

Regardez un extrait de Mister Boo dans Fort boyard avec Olivier Minne :

A noter que Mister Boo a indiqué au Figaro que son départ de Fort Boyard édition 2020 n’était pas lié à ses ennuis judiciaires. Pour rappel, il a été condamné pour exercice illégal de pharmacien (il vendait des produits interdits en France) à 1 an de prison avec sursis et 5 ans de mise à l’épreuve.

=> Mister Boo est remplacé par un personnage assez similaire Big Boo dans Fort Boyard édition 2020.