Pas une seconde à perdre sur TF1 le nouveau jeu pour tenter de trouver l’image cachée chaque soir avec Anaïs Grangerac. Partagez vos avis sur ce qui se cache derrière la mosaïque de #pasunesecondeaperdre .

Pas une seconde à perdre

Vos commentaires sur Pas une seconde à perdre de TF1

On connait l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, et bien voici l’image cachée de Pas une seconde à perdre à compter du lundi 18 mai 2020 à 20H55.

Pas une seconde à perdre sur TF1 est diffusé du lundi au vendredi à 20H55 dans un format court. Chaque soir, un candidat va tenter de trouver l’image qui est cachée derrière la mosaïque. Le candidat peut remporter 100 000 euros.

Qui est Anaïs Grangerac de Pas une seconde à perdre ?


Anaïs Grangerac a démarré comme chargée casting d’émissions de téléréalité comme Les ch’tis ou encore Masterchef Junior, Babyboom… Ensuite elle a proposé une pastille pour les coulisses des émissions The Voice. Ensuite, on a pu la retrouver sur W9 dès 2015 avec Talents W9 (émission hebdo musicale). Dès 2018, elle quitte le groupe M6 pour TF1 et co-anime Big Bounce Battle.

Les critiques sur le lancement du jeu call TV Pas une seconde à perdre sur TF1 :

A vos pronostics dites-nous dans les commentaires votre pronostic sur l’image cachée derrière la mosaïque de Pas une seconde à perdre sur TF1.

Belle audience le mardi 19 mai pour Pas une seconde à perdre sur TF1 : 6,03 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda soit +788 000 téléspectateurs par rapport au jour de lancement