Bart Vallorta de Demain nous appartient est un personnage de premier plan de la série et qui est joué par Hector Langevin. Quels sont les moments forts traversés par Bart dans la série DNA de TF1 ? Quel est le parcours / l’historique de bart? Partagez vos avis sur la fiche de Bart Vallorta et son rôle dans Demain nous appartient.

Bart DNA

Bart le cousin de Maxime face à de nombreuses aventures DNA

Bart Vallorta est le personnage incarné par l’acteur Hector Langevin dans la série Demain nous appartient. Il fait partie des personnages principaux du feuilleton. Pour preuve, il est présent sur les écrans depuis la saison 1. Quelles sont les intrigues concernant Bart dans la série ? Vous le saurez dans les paragraphes qui suivent.

Le personnage de Bart Vallorta

Barthélémy Vallorta, que nous connaissons communément sous le nom Bart dans la série Demain nous appartient, est un personnage joué par Hector Langevin.


Il fait partie du casting depuis le tout début du feuilleton.

Bart est un ancien élève du lycée Paul Valery. Il est le fils de Fabrice et Flore Vallorta. Mais il s’agit là de sa famille adoptive puisque plus tard, il découvrira qui est sa mère biologique. Il recevra toutefois l’héritage des Vallorta : un grand domaine de vigne dont il va s’occuper sérieusement.

Les histoires de famille de Bart Vallorta

Bart DNA

Bart et Anna une relation qui a pris de l’importance

Bart est fils unique. Avec Gregory, il se découvre une passion pour les vignes. Le jeune homme se sent prêt à reprendre le domaine de la famille et à faire croître son héritage. Mais en cours de route, il découvre que Flora n’est pas sa mère biologique. Il sera alors divisé entre ses deux mères, ce qui suscite l’éloignement de sa grand-mère, Elisabeth Vallorta.

En réalité, la vraie mère de Barthélémy est Anna Delcourt. Chloé Delcourt est donc sa tante, et Maxime et Judith font partie de sa famille. Anna va se rapprocher de son fils et ce dernier est ravi de voir que sa mère biologique s’intéresse à son travail dans les vignes. Elle entend rattraper les 17 ans qu’elle a perdus sans son fils.

La vie amoureuse de Bart Vallorta

Hugo Demain nous appartient

Bart et Hugo une relation compliquée…

La première petite amie de Bart dans la série est Margot. Pourtant, le début de leur histoire était assez perturbant. En effet, Margot a accusé Bart de l’avoir violée pendant une fête organisée au club nautique. Mais au final, on a pu retrouver le vrai coupable. Après une réconciliation entre eux deux, Bart et Margot se sont mis en couple.

Margot reproche toutefois à Bart de ne pas lui consacrer plus de temps, ce qui finit par affecter sérieusement leur relation. Un jour, il découvre sa petite amie en train d’embrasser Maxime, son cousin. Dans un premier temps, il est furieux, mais finit par leur pardonner et leur donner sa bénédiction.

Le personnage rencontrera Sara Raynaud avec qui il aura une relation. Quand il sort avec Sara, le jeune homme n’a pas encore connu d’expérience sexuelle avant elle. De son côté, la jeune femme est déçue de leur première fois.

Victor

Gabin et Bart complices malgré Brunet

Malgré le fait qu’il soit encore avec Sara, l’attirance homosexuelle de Bart fait surface. Après s’être lié d’amitié avec Hugo, il en tombe amoureux. Mais les deux amants ont des drames à cacher, comme la noyade d’Arnaud Molina et l’accident d’Arthur Lazzari. Pour la première affaire, Bart est mis en examen pour meurtre, tandis qu’Hugo est arrêté.

Après la prison, Bart est libéré dans l’attente de son procès : il bosse pour Victor Brunet et dans une mission fait la connaissance de Gabin avec qui le feeling est au rendez vous.