Les détails de la vie de Victor Brunet dans la série Demain nous appartient. Incarné par Farouk Bermouga, ce personnage important a traversé des moments forts sur TF1. Quel est le parcours de Victor ? Découvrez-en plus sur la fiche de Victor Brunet et son rôle dans Demain nous appartient.

Victor

Victor Brunet un homme machiavélique

Victor Brunet, son apparition dans Demain nous appartient

La première apparition de Victor Brunet dans la série Demain nous appartient remonte au 4 juin 2018, plus précisément lors de l’épisode 231. Victor est un homme d’affaires décidé à obtenir ce qu’il veut par tous les moyens. Il est élégant et intelligent, et sait faire preuve d’un charme magnétique. Ce qui fait qu’il connaît un certain succès auprès de la gent féminine. Et même les hommes ont tendance à le prendre pour modèle.

Mais cette réussite suscite également bien des convoitises et parfois même la jalousie ainsi que la haine de certains. Il faut dire que Victor est fils d’ouvriers agricoles qui ont gagné leur vie grâce à un maigre salaire. Fanny Casteli, sa mère, était ouvrière au mas Bellanger. Quant à Vincent Brunet, il est mort d’une noyade accidentelle. Mais cette pauvreté n’a pas empêché Victor de profiter d’une enfance heureuse et pleine d’amour.

Victor Demain nous appartient

Victor et Lou qui perdure malgré les obstacles

Homme d’affaires puissant et respecté


Devenu riche et puissant, Victor Brunet essaie de prendre une revanche sur la vie. Il envisage de racheter la terre où son père a perdu la vie et il pense y construire un luxueux complexe hôtelier qui va porter son nom. Ce projet traduit parfaitement les ambitions démesurées de Victor qui ne souhaite surtout pas faire vivre à ses enfants l’existence misérable de son enfance. Il leur offre d’ailleurs un train de vie confortable. Il habite un superbe appartement dont la vue donne directement sur Sète.

Timothée DNA

Timothée face à Lou et Victor

À propos de famille, il a deux enfants, à savoir un fils nommé Timothée Brunet et une fille du nom de Lola Brunet. Celle-ci est d’ailleurs décédée, laissant Timothée seul avec Victor et Lou Clément, la compagne de ce dernier. L’homme d’affaires a rencontré Lou dans le cabinet Guyot. Quand cette dernière est harcelée, le sang de l’homme d’affaires ne fait qu’un tour !

Un personnage fâché avec la fidélité

Clémentine

Entre Clémentine et Victor tout roule ou presque

Le personnage joué par Farouk Bermouga est un grand séducteur. Il est séparé de la mère de ses enfants, Carla. Celle-ci a délaissé le domicile conjugal quand Lola avait 10 ans, en emmenant Timothée avec elle. Victor a donc été obligé d’élever seul Lola. Même s’il est en couple avec Lou, il la trompe tout de même avec Clémentine. Il faut dire qu’il est également amoureux de cette dernière.

L’affaire du meurtre d’Arnaud

Victor et Lola

Victor découvre le corps de sa fille Lola qui a été tuée

En ce qui concerne le meurtre du père de Martin, l’assassin n’a jamais été retrouvé. Cependant, Bart et Hugo souhaitent faire porter le chapeau à Victor. Ils décident donc de surveiller ce dernier à partir d’un van. Il est finalement convoqué au commissariat et insiste pour affirmer que l’arme que les policiers ont trouvée à son domicile ne lui appartient pas. Il commence à s’énerver et même à menacer les policiers.

De son côté, Flore Vallorta ne croit pas que Victor soit le coupable. Bart va alors avertir sa mère. Lou débarque dans le commissariat et s’entretient avec Karim. Elle parvient à le convaincre de l’innocence de Victor. Elle l’induit discrètement à enquêter du côté de Bart. En effet, ce dernier a été victime d’un malaise lors de l’enterrement. Lou croit sincèrement que Karim ne souhaite pas suspecter Bart puisqu’il s’agit du fils biologique d’Anna. Karim décide alors de rendre visite à Flore afin de discuter avec elle à propos de Victor.

Au Spoon, Flore discute avec Chloé. Lou se mêle à la conversation et essaie de persuader Flore que ce n’est pas Victor l’assassin. Pour appuyer ses dires, elle confirme que Victor affichait vraiment un air désespéré à l’idée d’avoir perdu son meilleur ami. Mais Flore ne se range pas à cet avis et souhaite mettre Victor derrière les barreaux pour une longue période. L’affaire connaît cependant un dénouement inattendu. Victor est entendu par la police mais relâché, c’est Bart Vallorta qui est tenu pour responsable. .

Notre avis : Victor Brunet n’est pas un personnage principal de la série Demain nous appartient. Pourtant, il arrive à émouvoir les spectateurs qui soit l’aiment soit le détestent ! En fait, l’homme d’affaires machiavélique ne laisse personne indifférent.