Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 25 mai 2020 épisodes 2815 et 2816 : Djawad et Noham se retrouvent…pour faire face au kidnapping d’Estelle. Vincent veut porter plainte contre Jerôme suite au coup de poing. Coralie est prête pour l’amour.

Coralie PBLV

Coralie prête pour l’amour : Blanche a peur qu’elle se plante encore

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Seta PBLV

Seta la nouvelle directrice du Celeste

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 22/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2815 en avance du lundi 25 mai 2020


Jérôme veut pas lâcher l’affaire, il veut se battre… Laetitia pense qu’il peut arrêter, elle fera des heures supplémentaires si besoin.

Belesta plus belle  la vie

Jerome est à bout après avoir démissionné de son boulot

Baptiste annonce à Thomas et Gabriel que Therese a pleuré toute la nuit. Baptiste leur explique que Therese a peur qu’ils pensent qu’elle ne veut pas être adoptée…elle veut pas leur faire de peine.

Therese annonce au petit déjeuner qu’elle a peur de perdre son nom Marlet car c’est tout ce qui lui reste de sa maman.

Jérôme revient à l’hôpital pour parler à Jeanne afin de reprendre son travail. Jérôme s’énerve… Vincent Chaumette intervient, le traite de gagne petit et Jérôme lui donne un coup de poing. Gabriel donne 3 jours d’ITT à Vincent.
Vincent veut déposer plainte pour coups et blessures.

Seta arrive en retard pour le 1er jour au Celeste…elle arrive 30 min en retard car elle est allée au marché.

Therese et Baptiste doivent décider s’ils veulent l’adoption simple (pour garder le nom Marlet) ou l’adoption plénière. Gabriel et Thomas les laissent choisir.

Therese ado plus belle la vie

Therese accepte l’adoption pleniere

Caroline trouve que Guillaume est agacé pour un rien. Elle le trouve aigri.

Thomas vient annoncer que le tribunal a accordé l’adoption plénière, mais ils ont 1 mois pour faire appel. Therese dit qu’elle accepte, elle va s’appeler avec Baptiste Riva-Marci.

Jérôme rentre à la maison et pleure sans le montrer à Laetitia.

Estelle part, elle l’annonce à Wendy… Estelle promet qu’elle va envoyer un mail à Djawad dès qu’elle sera loin de Marseille. Sur le chemin, elle croise Julio et lui dit qu’elle prend un TGV.

Luna et Sacha attendent un taxi qui est en retard : Guillaume passe devant en vélo pour faire ses courses. Ils lui demandent de l’amener en urgence à l’aéroport.

Estelle rejoint Noham, elle est stressée…elle pense que Julio a tout compris. Il faut qu’ils partent immédiatement. Et quand ils sortent du hangar, ils voient les Canelli …une course poursuite a lieu. Estelle est blessée à la hanche. Elle est à terre…et Noham part suite à sa demande.

Seta prend son premier appel et le client parle anglais. Seta raccroche devant Roland qui est choqué.

Julio avoue à Djawad qu’il a balancé Noham aux Canelli.

Estelle PBLV

Estelle est kidnappée par Canelli

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2816 en avance du lundi 25 mai 2020

Estelle est otage des Canelli, un médecin est venu soigner sa blessure par balles à la jambe.

Canelli demande à Noham de venir sinon il va tuer Estelle. Noham demande 24h car il a des affaires à régler.

Coralie a envie de trouver l’amour, la petite séance de câlinothérapie (transfert d’énergie) avec Yolande lui a fait du bien.

Guillaume demande à Frémont d’appeler Luna pour lui dire que Seta est fragile. Frémont n’hésite pas à demander un peu d’argent car les appels à l’étranger ne sont pas compris dans son forfait.

Yolande et Jocelyn ont récupéré assez d’argent pour rembourser Babeth. Yolande débarque chez les Nebout avec les sous. Babeth pense qu’elle a eu cet argent en arnaquant les gens…elle ne cautionne pas. C’est donc Patrick qui prend l’argent qui va servir à payer la voiture de Léa. Babeth avoue à Patrick qu’elle en veut à ses parents.


Blanche se rend compte que Coralie s’est inscrite sur un site de rencontres avec des célibataires exigeants. Elle est persuadée que cette fois ça allait marcher. Coralie se dit prête pour une rencontre amoureuse.

Djawad plus belle la vie

Djawad prêt à tuer Noham …mais ils ont un but commun, sauver Estelle

Seta est aux petits soins de Frémont : elle lui fait son linge et lui apporte un bon petit plat.

Coralie est officiellement inscrite au site de rencontres : elle choisit ses mecs avec Thomas sur l’application. Thomas propose de faire connaissance avec le max d’hommes et elle choisira plus tard.

Julio et Djawad sont inquiets…en plus Julio n’arrive pas à joindre Canelli. Où est Estelle ? Djawad a envie d’appeler les flics. Juste après, il reçoit un appel de Noham car il doit lui parler d’Estelle.

Djawad menace Noham d’une arme…mais Noham le raisonne en lui dit que ça ne va pas leur rendre Estelle.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 26 mai 2020 avec les épisodes 2817 et 2818.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.