Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 22 mai 2020 épisodes 2813 et 2814 : Djawad sait tout sur l’infidélité d’Estelle et Julio balance Noham à Canelli. Jérôme Belesta perd son job et Therese est perturbée suite à l’adoption plénière.

Djawad plus belle la vie

Djawad et Julio découvrent Estelle et Noham en couple

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Seta PBLV

Seta la nouvelle directrice du Celeste

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 21/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2813 en avance du vendredi 22 mai 2020


Djawad n’arrive pas à comprendre pourquoi Estelle ne lui a pas parlé que Noham soit de retour à Marseille. Julio et Djawad décident de suivre Estelle lors de son départ de l’institut de beauté.

Jérôme demande à sa boss de rééquilibrer sa journée car les journées ne sont pas égalitaires. Elle refuse…mais il lui dit dit qu’il ne lâchera pas son job.
Jérôme Belesta décide d’aller voir Jeanne dans son bureau par rapport à ses conditions de travail : il se plaint de sa responsable et estime qu’elle la harcèle.

Seta confie à Sacha que ça lui semble lourd de gérer l’hôtel. Sacha finit par la faire culpabiliser…Seta accepte. Sacha est aux anges, il va pouvoir partir avec Luna à Capri.

Therese Plus belle la vie

Therese est perturbée et la psy l’aide un peu à voir le probleme

Djawad et Julio assistent à Estelle / Noham qui se retrouvent et qui s’embrassent. Djawad veut se faire Noham, Julio le retient car il va faire une bêtise.
Noham est rassuré, les passeports vont arriver demain mais Estelle ne veut pas partir si Djawad est en danger.

Laetitia était venue amener un sandwich à Jérôme et elle a vu comment sa chef le traitait. Jérôme avoue que c’est compliqué…Kevin ne veut pas qu’il se fasse marcher dessus. Laetitia ne veut pas que Jérôme se laisse faire…mais Jérôme pense à la rentrée de Kevin et au crédit du frigo.

Wanda tente de demander à Dorothée de retirer son dépôt de plainte qui a été déposée par Astrid. Wanda pense que Frémont risque gros. Jean François interroge Charles…il dit qu’Astrid est jalouse. Dorothée débarque au commissariat pour livrer ses explications à la police.

Estelle Plus belle la vie

Estelle ne se doute pas que Djawad sait tout

Seta demande à Roland comment on fait un fond de caisse avec des cartes bleues. Elle n’a rien compris aux explications de Luna.

Guillaume confie à Luna qu’il a l’impression d’être un sex toy…elle lui dit que non, mais il est son sex friend préféré.

Dorothée permet à Frémont d’être libéré…mais elle veut récupérer sa voiture et sa montre. C’est fini entre eux.

Julio pense que Djawad devrait balancer Noham aux Canelli. Djawad veut une explication avec Estelle…mais Julio pense que c’est dangereux car elle va dire à Noham de partir.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2814 en avance du vendredi 22 mai 2020

Dorothée plus belle la vie

Dorothée sauve la mise de Frémont mais le quitte

Djawad suit les conseils de Julio et ne dit rien à Estelle pour Noham. Il dit qu’il est stressé par les Canelli.

Baptiste dit à Therese qu’elle a fait une nouvelle crise de somnanbulisme… il pense qu’elle devrait aller voir un psy car elle n’a rien à perdre.

Wanda perd la confiance de Dorothée, cette dernière ne veut plus d’elle comme amie.

Luna ne veut pas reprendre le thé dansant : elle dit à Fremont qu’elle veut un supplément de revenus mais pas d’emmer*es.

1er rdv de Therese chez Caroline la psy : elle confirme qu’elle est contente d’être adoptée mais Caroline pense que ça peut être perturbant. Therese dit qu’il ne lui reste plus rien de sa mère biologique excepté le nom Marlet.

Djawad confie à Julio qu’il pense qu’Estelle a juste un coup de folie. Il veut parler à Noham.

Charles Frémont propose à Seta de tester les parties de carte au Celeste mais elle refuse direct.

Belesta Plus belle la vie

Laetitia sait désormais ce que vit Jérome au travail

Jérôme Belesta se prend la tête avec sa chef qui estime qu’il n’est pas compétent. Jérôme stoppe son contrat, il démissionne.

Sacha voit Jérôme au mistral en train de boire une bière. Il déprime. Sacha pense qu’il doit pas se laisser abattre …

Julio vient voir Canelli en lui disant qu’il sait où est Zimmer. Julio demande la promesse de laisser tranquille Djawad et Estelle.

Jérôme revient voir sa chef pour s’excuser une nouvelle fois et il veut reprendre sa place. La chef lui explique qu’elle l’a remplacé et elle ne veut rien savoir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 25 mai 2020 avec les épisodes 2815 et 2816.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.