Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mardi 26 mai 2020 épisodes 2817 et 2818 : Nicolas Berger débarque comme chirurgien cardiaque. Djawad, Noham et Julio ont prévu une opération pour libérer Estelle. Jérôme Belesta risque la prison.

Coralie Plus belle la vie

Coralie rencontre Nicolas Berger

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Charles PBLV

Charles conseille Céline sa fille comme avocate de Belesta

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 25/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2817 en avance du mardi 26 mai 2020


Djawad ne comprend pas comment Estelle a pu craqué pour Noham et partir avec lui.
Coralie a rendez vous avec un homme pilote de ligne rencontré sur internet. Blanche trouve que Coralie fantasme un peu trop…

Guillaume prend la tension de Seta alors qu’elle vient chercher son renouvellement de médicaments. Guillaume pense que Seta fait du surmenage donc elle doit arrêter de travailler. Il lui fait un arrêt de maladie mais Seta refuse.
Frémont a une idée pour préserver les vacances de Sacha et Luna : il accepte d’aider Seta et idem pour Nathan. Mais Seta trouve qu’ils lui donnent plus de travail.

Nathan voit la photo de l’homme que doit rencontrer Coralie : il lui explique qu’il n’est pas pilote de ligne …c’est un geek de boutique de jeux vidéo. Coralie l’appelle et s’énerve … Nicolas Berger est en terrasse, il revient de l’étranger. Il est chirurgien cardiaque…il voulait faire connaissance avec Coralie mais elle le jette.

Samia vient à l’institut de beauté, elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelles avec Estelle. Wendy dit qu’Estelle est à Paris et que c’est un peu tendu avec Djawad.

Laetitia ouvre le courrier et apprend à Jérôme qu’il est convoqué au commissariat suite au dépôt de plainte de Vincent Chaumette pour coups et blessures. C’est Jean François qui l’interroge… Jérôme a déjà eu 6 mois avec sursis. Jérôme décide de porter plainte pour injure publique. Frémont conseille à Jérôme de prendre Céline comme avocate qui sera ravie de s’occuper de sa défense face à son ex.

Nicolas PBLV

Nicolas Berger s’installe à l’hôpital

Guillaume vient voir Seta pour savoir quand rentre Sacha et Luna. Seta maintient qu’elle n’a pas envie d’arrêter de travailler… Guillaume est dépité.

Julio a retrouvé le hangar où est Estelle avec Fred Canelli. Ils décident d’observer avant d’intervenir.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2818 en avance du mardi 26 mai 2020

Une patiente demande à Babeth les coordonnées de Yolande… elle a mal au dos et les médicaments ne lui font rien. Elle préfère les techniques « soft » de la mère de Babeth. Yolande est un peu perplexe car la douleur de Mme Valot n’a pas disparu totalement. Yolande confie à Jocelyn qu’elle a peur de perdre son don en faisant trop de clients. Elle n’a pas réussi à ressentir le bien être de sa cliente…c’est la 1ère fois.
Noham Plus belle la vie

Opération commando en vue pour sauver Estelle

La confrontation entre Jérôme / Vincent est prévue au commissariat. Céline Frémont prépare l’interrogatoire. Jérôme ne veut pas aller au procès, il a pas l’énergie. Il préférerait que tout se règle à l’amiable.

Noham vient voir Djawad et Julio qui sont en filature devant le hangar où se situe Estelle. Djawad veut pas faire équipe avec Noham…mais Julio réussit à le convaincre. L’opération est prévue demain matin.

Vincent Chaumette

Vincent et Céline discutent de la situation de Jérôme

Jeanne annonce à Gabriel Riva qu’un nouveau médecin chirurgien cardiaque débarque : Nicolas Berger. Elle ne veut pas que Riva joue le coq !

Eugénie débarque pour signer un procès verbal sur le cambriolage de Massilia News. Elle demande à Jean François des détails …en voyant Vincent Chaumette sortir en colère. (la confrontation s’est mal passée…Vincent maintient la plainte).

Gabriel Riva s’est fait massacrer à la partie de tennis avec Nicolas Berger. En échange, Gabriel invite Berger à un dîner à la maison.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 27 mai 2020 avec les épisodes 2819 et 2820.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.