Le tournage de Plus belle la vie l’été 2020 va être accéléré pour disposer de stocks d’épisodes inédits et reprendre rapidement la diffusion.

Andres plus belle la vie

Andres et Luna c’est vraiment fini ? Pavel va-t-il aller en prison ?

La reprise du tournage de Plus belle la vie c’est le 25 mai 2020 avec le respect de règles sanitaires trictes. Plus de baisers au rendez vous et on apprend que 10 à 20% des scènes ont été réécrites pour respecter la distanciation sociale confie Guillaume de Menthon aux Echos.

A la base 1 épisode de Plus belle la vie se tourne en une journée mais le rythme va être plus intensif à cause du covid-19 : la production compte mettre les bouchées doubles. Ainsi pendant le tournage de l’été, ils comptent produire en 3 semaines de tournage, 4 semaines d’épisodes pour la diffusion (soit 20 épisodes).


La facture monte pour le tournage des épisodes Plus belle la vie avec 10 à 15% de surcoûts. Le feuilleton de France 2 revient un peu moins cher que Demain nous appartient qui à la base revient entre 130 et 160 000 euros.

Pour les nostalgiques, vous pouvez retrouver le résumé dernier épisode Plus belle la vie (4050) …la suite arrive bientôt, espérons si tout va bien début juillet 2020 sans doute sur France 3 à 20H15.