Juliette Tresanini et Marie Catrix vont passer l’été 2023 avec nous dans Demain nous appartient pour une intrigue « intrigante ». Les indiscrétions sur ce retour tant attendu par les fans de Morgane et Sandrine un couple fort de #DNA.

Sandrine et Morgane  DNA

Sandrine Lazzari et Morgane Guého de retour dans Demain nous appartient

La famille Lazzari au complet dans Demain nous appartient sur TF1 ou presque : Morgane et Sandrine font leur comeback pour l’été 2023. Juliette Tresanini était un personnage historique de la série depuis 2017, elle a joué plus de 590 épisodes. Marie Catrix et Juliette Tresanini avaient quitté la série DNA en octobre 2021. -> A noter que Laetitia Milot arrive dans Demain nous appartient pour l’intrigue estivale.

Sandrine et Morgane de retour l’été 2023

Bonne nouvelle pour les fans après Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) et Marie Catrix (Morgane) sont de retour à Sète après plusieurs années d’absence. Arthur (Théo Cosset) n’est pas de la partie. Sandrine et Morgane reviennent pour une intrigue apparemment et non définitivement. Le tournage démarre fin avril 2023. Morgane et Sandrine font donc être présents pour l’été 2023. Sur les réseaux sociaux, Sandrine et Morgane tournent notamment avec Victoire et Lisa. Morgane va enfin retrouver son fils Gabriel qui est en coloc avec Stéphane et en mode sex-friend avec Noor.

Une publication partagée par Juliette Tresanini (@juliettetresanini)

Dans les nouveautés DNA en avance, notons une nouvelle intrigue avec le procès de Vanessa et l’arrivée du frère d’Aaron Leclercq avec Sofiane Francine.

=> Laurent Gamelon arrive aussi cet été dans #DNA pour jouer Gilles Delcourt le frère de Marianne

Qui est Sandrine Lazzari ? Historique du personnage

Sandrine DNA

Sandrine un personnage central de Demain nous appartient

Diffusé depuis maintenant 3 ans, le feuilleton Demain nous appartient connaît toujours un succès fulgurant. Le premier épisode a été lancé le 17 juillet 2017. Juliette Tresanini, elle, y interprète le personnage de Sandrine Lazzari.

Sandrine travaille au sein du lycée Paul Valery, d’abord en tant que CPE pour devenir ensuite proviseure. Elle a une fille, Victoire Lazzari, et deux fils : Lucas et Arthur.

Sandrine est une femme qui se démarque par son grand sens de la famille. Elle se donne corps et âme pour veiller au bien-être de ses enfants.

Dans la série, Chloé Delcourt est la meilleure amie de Sandrine. Il faut croire que cette dernière est une amie dévouée et fidèle qui, en plus d’être de bon conseil, est toujours prête à offrir une oreille attentive.

La vie amoureuse de Sandrine Lazzari

Sandrine et Morgane demain nous appartient

Morgane et Sandrine un nouveau couple fort de DNA





Plus tôt dans sa vie, Sandrine était la femme de Joachim Dulac. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant, Lucas. Ce dernier ne connaissait pas l’existence de son père puisque sa mère lui a fait croire qu’elle l’a eu par insémination artificielle.

Plus tard, Joachim refait surface et en veut à Sandrine de lui avoir caché l’existence de Lucas. De son côté, Lucas était également en colère du fait que sa mère lui a dissimulé l’identité de son père. Père et fils se sont retrouvés, et Sandrine a eu du mal à l’accepter. Mais Joachim a fait de réels efforts dans son rôle de père.

Après sa séparation avec son ex-mari, Sandrine fait la connaissance de Laurence Moiret. C’est une juge qui deviendra sa femme. Laurence est la première femme qui a attiré Sandrine et avec qui elle a décidé de partager sa vie. Ensemble, elles ont eu un fils dénommé Arthur, qui a été le résultat d’une véritable insémination artificielle cette fois.

À cause d’une affaire la concernant, Laurence a été incarcérée en prison. À sa sortie, Sandrine sent que son amour n’est plus le même et la rupture semble imminente. De plus, elle a entamé une liaison avec Morgane Guého, la nouvelle infirmière du lycée où elle travaille. En dépit de la jalousie de Laurence et des insultes d’Arthur, les deux femmes ont officialisé leur relation.

La vérité mise au grand jour

Victoire et Sandrine DNA

Les retrouvailles de Victoire et Sandrine, une relation compliquée

Dans la série Demain nous appartient, Sandrine a fait croire à tout le monde depuis longtemps que Victoire était sa sœur, jusqu’au jour où elles ont séjourné ensemble à l’hôpital à cause d’une méningite bactérienne. Victoire était au plus mal et a demandé à prévenir ses parents. En même temps, elle a pressenti que Sandrine lui cachait des choses puisqu’elle commençait à entendre des voix. Au final, Sandrine décide d’avouer à Victoire qu’elle est en fait sa fille, la chair de sa chair. Le temps a passé, Victoire a réussi à pardonner Sandrine même si elle a du mal à la considérer comme sa mère. Morgane avait tiré sur Franck son frère pour sauver Sandrine…elle avait fait de la prison. Ensuite, elle a décidé de partir avec Sandrine en Guadeloupe pour tourner la page. Arthur les a suivi tandis que Gabriel est resté à Sète.