La biographie de Sandrine Lazzari, le rôle joué par Juliette Tresanini dans la série Demain nous appartient. À travers ces quelques lignes, découvrez les moments forts de Sandrine pendant les différents épisodes de la série, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle du feuilleton DNA de TF1.

Sandrine DNA

Sandrine un personnage central de Demain nous appartient

Qui est Sandrine Lazzari ?

Diffusé depuis maintenant 3 ans, le feuilleton Demain nous appartient connaît toujours un succès fulgurant. Le premier épisode a été lancé le 17 juillet 2017. Juliette Tresanini, elle, y interprète le personnage de Sandrine Lazzari.

Sandrine travaille au sein du lycée Paul Valery, d’abord en tant que CPE pour devenir ensuite proviseure. Elle a une fille, Victoire Lazzari, et deux fils : Lucas et Arthur.


Sandrine est une femme qui se démarque par son grand sens de la famille. Elle se donne corps et âme pour veiller au bien-être de ses enfants.

Dans la série, Chloé Delcourt est la meilleure amie de Sandrine. Il faut croire que cette dernière est une amie dévouée et fidèle qui, en plus d’être de bon conseil, est toujours prête à offrir une oreille attentive.

La vie amoureuse de Sandrine Lazzari

Sandrine et Morgane demain nous appartient

Morgane et Sandrine un nouveau couple fort de DNA

Plus tôt dans sa vie, Sandrine était la femme de Joachim Dulac. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant, Lucas. Ce dernier ne connaissait pas l’existence de son père puisque sa mère lui a fait croire qu’elle l’a eu par insémination artificielle.

Plus tard, Joachim refait surface et en veut à Sandrine de lui avoir caché l’existence de Lucas. De son côté, Lucas était également en colère du fait que sa mère lui a dissimulé l’identité de son père. Père et fils se sont retrouvés, et Sandrine a eu du mal à l’accepter. Mais Joachim a fait de réels efforts dans son rôle de père.

Après sa séparation avec son ex-mari, Sandrine fait la connaissance de Laurence Moiret. C’est une juge qui deviendra sa femme. Laurence est la première femme qui a attiré Sandrine et avec qui elle a décidé de partager sa vie. Ensemble, elles ont eu un fils dénommé Arthur, qui a été le résultat d’une véritable insémination artificielle cette fois.

À cause d’une affaire la concernant, Laurence a été incarcérée en prison. À sa sortie, Sandrine sent que son amour n’est plus le même et la rupture semble imminente. De plus, elle a entamé une liaison avec Morgane Guého, la nouvelle infirmière du lycée où elle travaille. En dépit de la jalousie de Laurence et des insultes d’Arthur, les deux femmes ont officialisé leur relation.

La vérité mise au grand jour

Victoire et Sandrine DNA

Les retrouvailles de Victoire et Sandrine, une relation compliquée

Dans la série Demain nous appartient, Sandrine a fait croire à tout le monde depuis longtemps que Victoire était sa sœur, jusqu’au jour où elles ont séjourné ensemble à l’hôpital à cause d’une méningite bactérienne. Victoire était au plus mal et a demandé à prévenir ses parents. En même temps, elle a pressenti que Sandrine lui cachait des choses puisqu’elle commençait à entendre des voix. Au final, Sandrine décide d’avouer à Victoire qu’elle est en fait sa fille, la chair de sa chair. Le temps a passé, Victoire a réussi à pardonner Sandrine même si elle a du mal à la considérer comme sa mère