Margaux de retour pour le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles les 30 mai et 6 juin 2020 mais sans Kevin bloqué aux Etats Unis . Un tournoi différent de l’an dernier. Explication.

Margaux NOPLP

Margaux face aux maestros de n’oubliez pas les paroles mais sans Kevin / capture écran @BanijayFrance

N’oubliez pas les paroles propose son prime le tournoi des Maestros dès le 30 mai 2020. 18 maestros s’affrontent …mais la mauvaise nouvelle Kevin et Margaux ne pourront pas être face à face.

En effet, Kevin est le grand absent du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles 2020 car il est bloqué aux Etats Unis avec la crise du coronavirus.


Margaux la grande championne sera bien de la partie (59 victoires et 530 000 euros remportés), elle regrette l’absence de Kevin. Mais comme elle l’explique en interview, il n’y a pas vraiment de compétition pour le tournoi, ce ne sont pas les masters. Ici les candidats jouent pour des associations.

A la question de savoir si Margaux a profité du confinement pour réviser les paroles des chansons pour les primes du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles avec Nagui, elle répond dans télé star « (…) j’ai eu le temps d’apprendre quelques nouvelles chansons. Mais j’avoue que j’ai surtout écouté celles que je connaissais déjà. Je ne suis pas forcément plus forte qu’il y a 2 mois quand le tournage fu premier tournoi a été annulé (ndlr: confinement) ».

Regrettez-vous que Kevin et Margaux ne puissent pas être réunis pour le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles ?