Cauchemar en cuisine à Sénas le mercredi 24 juin 2020 avec Philippe Etchebest qui vient aider le restaurant de Mélanie, Séverine et Mylène dans les Bouches du Rhône. Comment le chef Etchebest va-t-il réussir à sauver le restaurant des 3 soeurs ? Quelle est l’adresse du restaurant en PACA vu sur M6 ?

Cauchemar en cuisine

Soirée spéciale Philippe Etchebest le 24 juin 2020 : vos avis sur Cauchemar en cuisine à Sénas / Photo promo M6

Philippe Etchebest chef de Top Chef 2020 est de retour pour un inédit de Cauchemar en cuisine en prime le mercredi 24 juin 2020 sur M6.


Direction Sénas avec le restaurant de Mélanie et Mylène deux jumelles situé en PACA. Elles gèrent le restaurant avec leur soeur Séverine. Une vraie affaire familiale.

Le restaurant de Sénas est situé en plein de coeur du village et pourtant les clients sont peu nombreux.

Philippe Etchebest se rend très vite compte que l’ambiance est glaciale…et en plus il se retrouve en plein conflit familial avec au menu accusations et mépris.
Le chef Etchebest va devoir jouer sur la fibre psychologique et tenter de débloquer les tensions entre les 3 soeurs.

Le tournage de Cauchemar en cuisine à Sénas s’est déroulé en janvier 2020.

Adresse du restaurant des 3 soeurs Mylene, Severine et Mélanie vu dans Cauchemar en cuisine le 24 juin 2020 : La Durancette / Place Auguste Jaubert / 13560 Sénas.

Philippe Etchebest

Vos commentaires sur le documentaire Philippe Etchebest de M6 / Capture écran

Audience Cauchemar en cuisine le 24 juin 2020 : 3 344 000 téléspectateurs et 15,9% de pda
A 22H55, diffusion du documentaire « Philippe Etchebest le destin d’un chef hors du commun » sur M6 (inédit). Qui est vraiment Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France, 2 étoiles au guide Michelin, star des émissions culinaires de M6, jury des concours de cuisine les plus prestigieux et, depuis la crise sanitaire du coronavirus, porte-parole des restaurateurs de France ?
Pour ce doc M6, Philippe Etchebest a offert des images d’archives personnelles et a fait pénétré les caméras de M6 chez lui. Le parisien juge le documentaire exclusif sur Philippe Etchebest et c’est 4 étoiles : « De sa montée à Paris à ses débuts à la télévision, on découvre son appétit insatiable du travail et son amour du sport. On en ressort gonflé à bloc et prêt à en découdre. Un documentaire aussi inspiré qu’inspirant ».
De notre côté, on regrette la diffusion en 2nde partie de soirée…on verrait bien ce genre de doc portrait sur Netflix 😉