Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 18 juin 2020 épisode 2838 (saison 11) : Enterrement de Constance Dorléac et Juliette se sert de Bryan pour semer une nouvelle fois la zizanie entre Etienne et Melanie.

Melanie

Le bonheur de Mélanie approche-t-il de la fin ?

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 17/06/2020 est disponible.

Juliette PBLV

Juliette amoureuse de son cousin Etienne ?


Une pétition est organisée pour avoir plus de surveillance au Mistral, elle est organisée par un directeur financier (avec qui Gabriel avait couché avant Thomas). Roland et Gabriel pensent que ça ne sert à rien.

La commissaire Dorléac a été tuée vers 4h du matin. Elle a été enlevée vers 20h.

EMMA et Cesar

Cesar craque pour Emma…mais elle préfère qu’ils restent amis

Mélanie va dormir chez son père pour la nuit avant le mariage.

Vivien vient voir Céline pour lui expliquer qu’il veut la protéger. Elle accepte qu’il l’accompagne le soir…mais en échange elle veut qu’il aille voir un psy afin qu’il réussisse à mieux vivre avec ces souvenirs de guerre.

Rochat a demandé à voir Coralie car il souhaiterait faire un debrief sur Cesar. Coralie lui a mis un 3/20…et Rochat pense que ça peut le décourager. Coralie ne veut pas donner des notes de complaisance. Ensuite, Rochat plaide la cause de Cesar auprès de Blanche…il lui dit qu’elle est une femme de coeur donc il est certain qu’elle sera compréhensive.
Nathan a décidé de surnoter Cesar…c’est le prix de la tranquillité.

De son côté, Emma travaille avec Cesar…enfin c’est pas gagné car ils décident de fumer. Emma dit à Cesar qu’elle aime Baptiste. Cesar dit qu’il est pas le genre de mec qui enchaîne les filles.

Jour J pour l’enterrement de Dorléac : Mougin, Nebout ainsi que tout le commissariat sont au rendez vous.

dorleac plus belle la vie

Recueillement pour l’enterrement de Constance Dorléac tuée par l’enchanteur


Juliette retrouve Bryan : elle lui explique que le mariage se déroule toujours demain. Du coup, elle veut qu’il remette une couche afin qu’Etienne n’épouse pas Mélanie..et qu’il fasse pas une grosse conn*rie.

Coralie et Nicolas sont présents à la réunion du commissariat prévue au Mistral pour répondre aux questions des habitants sur le tueur en série. Le mécontentement est général car Nebout ne pas apporter du renfort de surveillance.

Cesar dit à Rocha qu’un garçon le harcèle dans la classe…il dit pas le nom car il veut pas être le fayot de service.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 19 juin 2020 avec l’épisode 2839.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.