Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mercredi 17 juin 2020 épisode 2837 (saison 11) : Mélanie en galère avec la robe de mariée. Dorléac a été tuée et Nebout prend la tête du commissariat du mistral.

Dorleac plus belle la vie

Nebout découvre le cadavre de Constance Dorleac

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

Nicolas PBLV

Nicolas rassure Coralie estimant qu’elle n’est pas en danger

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 16/06/2020 est disponible.



C’est le choc Patrick Nebout découvre le cadavre de Constance Dorléac tuée par l’enchanteur. Patrick confie à Jean Paul qu’il a dit à Constance qu’elle était nulle..et il a pas eu le temps de s’excuser. Boher est troublé aussi.

Au Mistral, l’inquiétude grandit que ce soit pour Seta, Barbara et Roland. Tout le monde est sur le quivive car désormais ils savent que d’autres meurtres doivent avoir lieu.

Francesco Plus belle la vie

Francesco libéré et retrouve Barbara

Benoit répète son discours auprès de Stéphane pour le mariage de Mélanie et Etienne.

Emma demande à Zoé de ne pas dire à Baptiste qu’elle était avec Cesar. Emma explique qu’elle a juste discuté avec Cesar…mais ils étaient un peu perchés. Zoé est stressée de mentir.

Etienne demande à Benoit pourquoi il s’est séparé de Mélanie ? Benoit explique qu’il l’avait trompé…Benoit rassure Etienne, Mélanie est quelqu’un d’important.

Emma accepte de faire son devoir en binôme avec Cesar. Baptiste est jaloux. Emma ne veut pas que Baptiste décide pour elle et il faut qu’il arrête de jouer son garde du corps.

Cesar et Emma PBLV

Emma aime passer du temps avec Cesar

Le commissariat est choqué de la mort de Dorléac : Mougin demande à Nebout d’être fort. Mougin a demandé au préfet de nommer Patrick Nebout à la tête du commissariat.

Mélanie confie ses angoisses du mariage à Benoit : elle a un mauvais pressentiment. Mélanie se demande si elle est capable de rendre heureux Etienne. Benoit est sûr que Benoit est le bon.

Melanie Plus belle la vie

Mélanie enchaîne les problèmes pour son mariage

Nebout libère Francesco…il lui en veut de ne pas avoir parlé de son passé (il vient d’une famille riche avec qui il est plus en contact).

Mélanie essaie sa nouvelle robe devant Juliette. Celle-ci voit que des coutures se défont. Juliette décide de recoudre facilement avec du fil et une aiguille. Juliette la pique et Mélanie se met à saigner. Mélanie est énervée et met Juliette à la porte.
Mélanie tente d’enlever la tache de sang mais elle n’y arrive pas. Etienne arrive…et Mélanie se rend compte que Mélanie a vu sa robe de mariée et ça porte malheur.

Ce sont les retrouvailles pour Barbara et Francesco : Barbara lui demande pourquoi il a refusé de collaborer même en étant soupçonné de meurtre. Il ne voulait pas que le passé ressurgisse. Barbara aimerait que Francesco lui fasse confiance et lui délivre son secret.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 18 juin 2020 avec l’épisode 2838.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.