Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mardi 16 juin 2020 épisode 2836 (saison 11) : Constance persiste sur Francesco pour en faire le coupable…mais pendant ce temps c’est l’enchanteur qui l’attaque. Barbara rentre du Canada.

Nebout

Dernier moment pour Nebout et Dorléac

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

Nicolas PBLV

Nicolas rassure Coralie estimant qu’elle n’est pas en danger

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 15/06/2020 est disponible.

Cesar PBLV

Cesar craque pour Emma et ne s’en cache ps


Seta croise Patrick Nebout…elle lui demande si les clientes du Celeste risquent quelque chose. Il finit par dire que « tant que le coupable n’a pas été arrêté, il vaut mieux être prudent ». Nebout pense que Francesco est innocent.

Caroline fait passer le test du Rorschach à Francesco…mais il n’est pas vraiment coopératif. Francesco plaide son innocence…Caroline pense qu’il joue un jeu dangereux en ne parlant pas.

Mélanie fait un cauchemar sur le jour de son mariage. Elle confie à Etienne qu’elle a peur que le mariage se passe mal.

Celine tente de rassurer Vivien sur le tueur…mais Vivien estime que ce n’est pas un copycat. Vivien a l’impression que Celine se sent intouchable.

Barbara PBLV

Barbara rentre au Mistral du Canada

Cesar propose à Emma et Baptiste de fumer…Baptiste ne veut pas. Emma décide de se mettre la tête à l’envers avec Cesar. Emma et Baptiste se disputent.

Mélanie confie ses inquiétudes à Samia…elle a peur de pas être à la hauteur de ce mariage.

Juliette montre sa tenue pour le mariage à Yvette. Celle-ci n’a pas envie de faire des boutiques. Yvette ne veut pas faire de dépenses pour un mariage auquel elle ne croit pas. Yvette prie pour que ce mariage n’ait pas lieu : la mairie prend feu…

Mougin accepte de prolonger de 24h la garde à vue de Francesco même s’il y a aucun élément contre lui.

Emma décide de partir se balader avec Cesar, Zoé refuse de venir avec eux.

Barbara est de retour. Elle est inquiète pour Francesco. Roland décide faire appel à Celine pour aider Francesco.

Therese écoute la déprime de Baptiste par rapport à Emma / Cesar et celle de Kevin. Il a ajouté Lilou sur Facebook …mais elle n’a pas donné suite.

Constance PBLV

Constance victime du tueur en série de Marseille

Cesar avoue à Emma qu’elle lui plait bien. Emma lui répond que c’est mort, elle est bien avec Baptiste.

Nebout dit à Constance qu’elle enquête à charge contre Francesco. Patrick lui dit qu’elle n’a jamais vu une flic aussi nulle qu’elle, elle n’a rien à faire dans la police.

Alors que Constance Dorléac rentre chez elle, elle est victime du tueur en série dans une ruelle.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 17 juin 2020 avec l’épisode 2837.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.