Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 15 juin 2020 épisodes 2835 (saison 11) : Dorléac ne croit pas en l’hypothèse du tueur en série. Djawad est prêt à tout pour Estelle tout comme Vivien avec Céline. Juliette manigance contre Mélanie.

Djawad plus belle la vie

Djawad est inquiet pour Estelle il veut l’aider

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

Nicolas  PBLV

Nicolas rassure Coralie estimant qu’elle n’est pas en danger

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 12/06/2020 est disponible.


Constance persiste avec l’idée que Francesco soit le tueur…peut être un copycat. Patrick Nebout n’est pas d’accord. Mougin veut que Dorléac reconvoque Ibaldi pour qu’elle ait des aveux. Francesco est placé de nouveau en garde à vue.

Blanche parle à Thomas du tueur en série et qu’il faut faire attention. Sacha est à côté, il entend la conversation. Blanche suggère même à Sacha de faire un article…il promet de vérifier l’info.

Estelle PBLV

Estelle est à bout : elle a du mal à gérer la situation actuelle

Eugénie a fait une allergie au produit acheté…Estelle lui a vendu une pommade à base de lavande. Eugénie est en colère, elle promet de faire un article pour casser la réputation du salon. Djawad plaide la cause d’Eugénie…en disant qu’Estelle a des soucis.
Coralie lit l’article de Massilia News sur l’enchanteur devant Nicolas : Coralie est inquiète mais Nicolas la rassure, il lui dit qu’en prenant un minimum de précaution…elle ne risque rien.

Etienne vient voir Melanie au mistral, il s’excuse de s’être énervé. Bryan le mec avec qui elle a dansé, débarque (Mélanie lui a donné son 06)… Etienne s’en prend à Bryan : la tension est au maximum.

Vivien retrouve Céline … pour lui dire qu’il avait raison pour le tueur en série. Il veut que Céline quitte le mistral mais cette dernière veut juste qu’il aille voir un psy.


Dorléac est obligée de faire une conférence de presse : elle dit que la police pense être en présence d’un copycat. Elle n’hésite pas à dire que les marseillaises peuvent dormir tranquillement, il n’y aura pas d’autres meurtres.
Dorléac PBLV

Dorléac certaine que Francesco est le tueur

Djawad confie à Julio qu’il est inquiet pour Estelle. Elle va mal et en plus il est inquiet avec cette histoire de serial killer.

Djawad a déglingué sa réputation auprès d’Eugénie pour sauver le salon. Wendy dit à Estelle que c’est touchant le fait qu’il se soit sacrifié.

C’est Juliette qui a demandé à Bryan d’intervenir pour Etienne / Mélanie. En échange, Juliette lui a obtenu une place de stage dans une société.

Patrick demande à Babeth de faire attention le soir, il lui conseille de ne pas sortir seule le soir. Babeth comprend qu’il faut qu’elle soit vigilante.

Dorléac se balade dans les rues de Marseille, elle est suivie…

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 16 juin 2020 avec l’épisode 2836.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.