Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 12 juin 2020 épisodes 2835 (saison 11) : Cesar craque pour Emma, Etienne en colère contre Melanie suite aux photos de la soirée. Samia informe Estelle et Wendy sur l’enchanteur sans respecter les consignes de sa hiérarchie.

Emma Plus belle la vie

Emma a un nouvel admirateur en la personne de Cesar

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 11/06/2020 est disponible.

Melanie PBLV

Etienne en colère contre Melanie

Patrick Nebout et Constance Dorléac examinent la méthodologie du tueur en série surnommé L’enchanteur. Pas d’agression sexuelle dans ses meurtres. Le tueur a choisi désormais le quartier du mistral de Marseille.


Thomas dit à Céline que Vivien est angoissé par le tueur qui sévit à Marseille. Thomas pense que Celine devrait prendre ses distances avec Vivien, elle ne le sent pas.

Mélanie a la gueule de bois au lendemain de la soirée : elle ne se rappelle plus de grand chose.

Cesar siffle Coralie dans le couloir…elle l’envoie direct dans le bureau du proviseur. Coralie exige des excuses, Cesar lui fait en présence de Rochat. Cesar fait sa victime devant son oncle…

Caroline PBLV

Caroline donne quelques infos sur la mécanique d’un tueur en série à Nebout

La police décide de garder l’info du tueur en série et de ne pas avertir la population afin qu’elle ne panique pas.

Vivien dit à Céline qu’il sait ce qui va passer pour l’enchanteur. Au Burkina Faso, il s’est passé la même chose en 2011…là où il était. Céline a du mal à le croire.

Juliette montre des photos de Londres à Yvette…et en même temps elle tombe sur une photo où Mélanie danse avec un homme à un enterrement de jeune fille. Yvette est choquée, elle veut qu’Etienne voit cette photo. Yvette prend le téléphone de Juliette.

Lilou Plus belle la vie

Lilou fait un vent à Kevin au lycée

Etienne voit ainsi les photos et vidéo de la soirée où Mélanie est complètement déchaînée. Mélanie rentre des essayages de la robe de mariée…et Etienne fait la tête suite aux photos.

Samia prend un verre avec Estelle et Wendy et elle avoue que la police envisage la piste du tueur en série. Elle les met en garde et demande à ses amies d’être prudente. Samia leur demande de faire circuler l’info sans dire que ça vient d’elle.

Cesar plus belle la vie

Cesar est obligé de s’excuser devant Coralie et Rochat

Zoé dit à Emma que Cesar a craqué pour elle…il lui a demandé son 06. Emma avoue qu’elle trouve Cesar gonflé, il la fait rire.

Patrick vient voir Caroline la psy pour avoir une analyse par rapport aux meurtres de l’enchanteur.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 15 juin 2020 avec l’épisode 2835.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.