Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 11 juin 2020 épisodes 2834 (saison 11) : Patrick Nebout a confirmation qu’un tueur en série sévit au Mistral. Djawad n’arrive pas à renoncer à Estelle. Samia sauve Mélanie de sa soirée d’enterrement de jeune fille qui tourne mal à cause de Juliette.

Claire Mougin plus belle la vie

Claire Mougin démarre avec l’enquête sur le tueur en série

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 10/06/2020 est disponible.


Constance Dorléac se renseigne sur Francesco : elle a appelé la police italienne et elle a rien contre lui. Nebout pense qu’il faut arrêter la piste Ibaldi et libérer Francesco de la GAV.

Patrick Nebout a appelé Interpol pour élargir les recherches à l’étranger …pour voir si le mode opératoire a déjà sévi ailleurs. Il y a 8 ans, des crimes pareils ont eu lieu à Santiago du Chili et il y a 4 ans à Ouagadougou. La piste du tueur en série se précise.

Mélanie plus belle la vie

Mélanie complètement déboussolée avec les problèmes avant le mariage

Djawad fait toujours l’idiot auprès d’Estelle disant qu’il continue de chercher un local.

Francesco est libéré… Seta est contente de le revoir.

Boher a retrouvé le fleuriste qui a commandé du lys oriental…c’était une commande par internet, il n’a pas vu la personne.

Estelle vient voir Guillaume car elle voudrait des somnifères…elle n’arrive pas à dormir. Il accepte de lui donner un traitement pour 10j … Estelle ne veut pas voir de psy.

Juliette et Samia ont trouvé la robe de mariée pour Mélanie mais il y a des retouches à faire. Mélanie stresse de ne pas l’avoir dispo le jour J.

Djawad coache Gabriel à la salle de sport…mais quand il fait une vanne par rapport à Estelle. C’est le clash, Gabriel part…car il ne veut pas qu’on l’insulte.

Mélanie n’a pas envie d’aller à la fête d’enterrement de jeune fille : Etienne voit que sa chérie est déprimée, il la motive.

Le mari d’Aurélie vient voir Francesco au mistral : il lui demande comment elle allait et ce qu’elle lui a dit avant de mourir.
De son côté, Vivien entend la conversation…et il dit qu’il y aura d’autres femmes avec des fleurs, ça va recommencer. Thomas conseille à Vivien de ralentir sur l’alcool…il lui offre un café. Vivien lui dit que Céline est en danger.

Djawad plus belle la vie

Djawad perd son calme avec Gabriel à la salle de sport

En boîte, l’enterrement de jeune fille est pas au top ambiance… Juliette donne le défi à Mélanie de simuler un orgasme comme dans Harry rencontre Sally. Mélanie se lâche en buvant plus que de raison.

Estelle demande à Julio ce qui s’est vraiment passé pour le local de Djawad avec le propriétaire.

Luna ne peut pas rentrer à Marseille, elle en a pour 4 semaines encore. Seta n’en peut plus…Sacha ne peut pas l’aider. Frémont est prêt à l’aider moyennant finances. Seta préfère se débrouiller plutôt que de confier le Celeste à un filou.

Mélanie s’éclate sur la piste de danse…elle est proche d’un homme. Samia décide d’intervenir et décide de ramener Mélanie à la maison. Juliette reste pour finir le mètre de vodka.

Julio remotive Djawad à quitter les belles du mistral en travaillant avec Estelle car il va faire que souffrir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 12 juin 2020 avec l’épisode 2834.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.