Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mercredi 10 juin 2020 épisodes 2832 (saison 11) : Francesco accusé par Constance Dorléac suite à la mort d’Aurélie. Sacha écrit sur le fait divers pour Massilia News. Cesar Cordonnier l’insolent de Scotto.

Francesco Plus belle la vie

Francesco se retrouve arrêté alors que Barbara est au Canada

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 08/06/2020 est disponible.

Eugénie journaliste plus belle la vie

Eugénie veut que Sacha se concentre sur le fait divers du mistral

Dorléac dit à Nebout qu’elle n’a pas apprécié son comportement devant Mougin. Dorléac ne croit pas à l’hypothèse du tueur en série.


Eugénie demande à Sacha qu’il s’occupe du fait divers de la mort au Celeste. Eugénie pense que cette histoire c’est une mine d’or. Sacha veut pas de pathos ni d’hystérie…il veut faire une vraie enquête.
Zoé, Blanche, Emma, Thérèse et Kevin sont ensemble en classe et ils ont Blanche comme prof principale. Cesar est aussi de la partie et il se fait remarquer illico avec son insolence. Lilou se trouve dans la même classe.

Vivien vient voir Céline, il lui dit qu’elle doit faire attention suite au crime du Celeste. C’est un tueur à femmes, il veut protéger Celine. Celle-ci lui explique qu’elle n’a pas besoin de garde du corps.

Cesar PBLV

Cesar se fait remarquer direct au lycée

Samia et Juliette tentent de trouver des idées pour l’enterrement de jeune fille de Mélanie. Samia pense qu’il faut une soirée romantique et fun…et pas dans la provocation.

Nebout mobilise ses équipes pour retrouver le planning d’Aurélie : le conjoint d’Aurélie, Ludovic est interrogé et idem pour Francesco.

Mélanie reçoit un appel de la vendeuse : la robe de mariée qu’elle a choisi a été volée dans sa boutique. Mélanie a l’impression d’avoir la poisse entre la bague et la robe de mariée.

Baptiste aime pas trop Cesar, il trouve qu’il se la joue trop sûr de lui.

Gabriel vient chercher au lycée Therese et Baptiste à la sortie des cours pour le 1er jour de classe. Il leur a même apporté des macarons. Baptiste et Therese ont la honte…

Gabriel plus belle la vie

Gabriel en mode super papa le jour de la rentrée scolaire

Luna n’est pas encore rentrée, elle visite les travaux financés par sa fondation. Sacha et Seta n’ont pas de nouvelles. Seta a peur, elle n’est plus en état de tenir l’hôtel.

Jean François vient chercher Francesco au Celeste pour l’interroger. Seta apprend à Sacha que Francesco et la victime se sont vus plusieurs fois avant sa mort. Dorléac interroge Francesco à charge…elle le met en garde à vue dans le cadre du meurtre d’Aurélie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 11 juin 2020 avec l’épisode 2833.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.